Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Décembre 2008 - 22:52:01

citation :
CirithUngol dit :

Amon Amarth c'est du Amon Amarth , comme Korpiklaani est du Korpiklaani point.

Ah bon ! Tu m'apprends un truc là !

Lundi 15 Décembre 2008 - 11:01:02

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
CirithUngol dit :

Amon Amarth c'est du Amon Amarth , comme Korpiklaani est du Korpiklaani point.

Ah bon ! Tu m'apprends un truc là !

Ah quand même, je suis reconnu a ma juste valeur, et tu vois que, parfois, je ne dis pas que des conneries

Lundi 15 Décembre 2008 - 21:54:51

citation :
Jankowitch dit : Bon le gay de Nephren-Ka il retourne dans sa caverne et il nous fait pas chier!

Je ne peux pas, des tarlouzes nordiques barbus avec casques à cornes l'ont réquisisitionné pour une immense partouze homosexuelle en hommage à Odin...

Tant pis je vais me réfugier dans un cimetière juif avec mes amis de Nokturnal Mortum et Absurd0 .

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:36:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : Bon le gay de Nephren-Ka il retourne dans sa caverne et il nous fait pas chier!

Je ne peux pas, des tarlouzes nordiques barbus avec casques à cornes l'ont réquisisitionné pour une immense partouze homosexuelle en hommage à Odin...

Tant pis je vais me réfugier dans un cimetière juif avec mes amis de Nokturnal Mortum et Absurd0 .

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:57:08
[début du hors sujet]

Tiens au fait BG tu ne fais donc pas (ou plus) partit des 8000 foyers sans électricité dans ton Auvergne natale ?

[fin du hors sujet]

Vendredi 23 Janvier 2009 - 22:50:09
Alors... ce que j'aime pas, Woden, chiant, pas d'ambiance viking......

Ensuite, à force de voir des débats qui n'arrivent à rien par rapport à Amon Amarth, j'apporte ma contribution !

Donc, je considère Amon comme du viking ou death viking car les textes sont complètement inspirés de la mythologie et de l'état d'esprit viking, leur image aussi, et par rapport à la musique elle même: c'est une ambiance viking, guerrière à souhait tout en restant dans un death melo pas du tout comme les autres. Je le considère tout autant viking que Ensiferum par exemple(c'est le mieux pour ma référence à la musique folk): Ensiferum est plein de passages folk viking, de textes vikings et d'une image qui l'est presque autant(plus mediéval autre que viking, suffit de voir les épées). Mais leur son est tout aussi viking qu'Amon, et pourquoi? Car nous n'avons aucune trace de musique viking, et donc cette musique se base uniquement sur des thèmes celtes et sur des thèmes traditionnels scandinaves adaptés pour donner une AMBIANCE viking, et Amon Amarth fait pareil mais avec une autre base musicale.

Bon, j'ai soif...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:22:14
Faudrait qu'on arrête avec Amon Amarth c'est chiant, et surtout... on s'en fout.

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:30:41
Ben, après des avis construits, c'est toujours instructif hein

Par contre, j'ai pas tout saisi à la fin du post, ça fait charabia. C'est viking parce que ça joue des thémes celtiques en parlant de viking...?

Gné

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:54:03
En gros les ambiances viking(surtout folk) sont issues de folk celtique et musique traditionnelle scandinave modifiés pour donner une ambiance "viking" ou qui nous fait penser aux vikings, comme nous n'avons pas de traces de musique qu'ils auraient fait.

Etre constructif après 1 semaine de cours et de beuverie c'est dur

(en fait, il faudrait créer un sujet pour débattre des définitions de genre, ca risque de partir en n'importe quoi, mais ca pourra être très intérressant, à moins qu'il y en ait déjà un... fort probable )

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:54:59

citation :
morgothduverdon dit : Gné

et si Amon Amarth ou Ensiferum sont représentatifs du style, ben j'aime pas le viking.