Death Metal >> Les groupes français souvent trop peu connus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:21:44
Tu confonds pas avec le LSA?

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:28:15

citation :
mamafucker dit : Tu confonds pas avec le LSA?

Non , non , c'etait bien de la Datura , il l'avait melanger avec du vinaigre aussi , un truc comme ca

Samedi 23 Fevrier 2008 - 13:33:37
elle est super la scène de death métal française . Perso , la plupart des groupes que j'écoute , il vienne de france. 0
C'est sur , dommage qu'il y en a qui soit pas plus connu ...mais a mon avis , sa va changé

Lundi 25 Fevrier 2008 - 11:28:01

citation :
88reknub dit : Je me souviens d'un putain de concert à l'élysée montmartre en 1994 ou 1995 avec LOUDBLAST, MASSACRA, CRUSHER ,NO RETURN

J'ai vu un concert de cette tournée à Angers, je ne me rappel plus de l'année non plus,ni du nom de la tournée d'ailleurs, mais c'était Géant...

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:22:59
Sinon ya Trepalium de chez nous, c'est du jazz/death, pour ce qui est de l'originalité j'ai pas encore trouvé mieux (apres faut aimer c est assez experimental hein imaginez du scat avec une voix death ou des gros riffs groovy accordé trois tons en dessous), enfin ça donne un mélange assez spécial. Pour ma part j'ai accroché mais ça s'éloigne vraiment des "bases" du death qu'on connaît

Jeudi 20 Mars 2008 - 21:28:38

citation :
Rustle dit : Sinon ya Trepalium de chez nous, c'est du jazz/death, pour ce qui est de l'originalité j'ai pas encore trouvé mieux (apres faut aimer c est assez experimental hein imaginez du scat avec une voix death ou des gros riffs groovy accordé trois tons en dessous), enfin ça donne un mélange assez spécial. Pour ma part j'ai accroché mais ça s'éloigne vraiment des "bases" du death qu'on connaît ^^'

Oui, oui, les deatheux connaissent bien Trepalium, ça reste quand même bien death mais c'est vrai c'est original.

Dans le style je préfère quand même Benighted, beaucoup plus brutal0

Vendredi 21 Mars 2008 - 10:40:45
EMPTYDEMIC DEGREE
SEDATIVE
CHOKINGONBILE
GORYPTIC
OERJGRINDER
DISASTER

Voilà du gros son qui groove !!!

Vendredi 21 Mars 2008 - 10:43:51

citation :
nahald dit : Allez hop je dirais

Mindripper , Goryptic , Gored , Dark Poetry , Amethyste , Byatis ...

GORED, viennent du TEXAS mec, tu confonds pas avec un autre groupe?

Lundi 31 Mars 2008 - 10:04:54
je suis toujours sous l'effet de la claque Psychobolia... j'arrive pas a encaisser que c'est une fille au chant et qui plus est musicalement ca le fait meme tres bien

Lundi 31 Mars 2008 - 10:16:11

citation :
vastAire dit : je suis toujours sous l'effet de la claque Psychobolia... j'arrive pas a encaisser que c'est une fille au chant et qui plus est musicalement ca le fait meme tres bien

la voie est pas mal trafiqué (piste de chant doublé voire même triplé pour + d'impact), certes Caro gere grave mais je trouve l'album assez linéaire et j'en perds le fil au bout de 3 compos, c'est dommage, par contre ils sont signés chez extreem records donc c'est un bon point pour eux ça