. . . C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission"
Et tombait sous les balles . . .
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2007
Yes Beergrinder tout à fait d'accord! Au niveau des fans c'est pareil, il y a des monstres parmi les groupes locaux, arrêtons de complexer pour des détails et soutennons les! Y'a pas 15 jours j'ai vu OPPOSITE SELF et CIVIL WAR (inconnus au plan nationnal) dans une salle de 200 personnes, c'était un vrai bonheur!! www.myspace.com/6vilwar www.myspace.com/oppositeself
Cinquième cercle Inscrit le : 24-12-2007
Datura, Dungortheb, Kronos, Recueil morbide ou Hysteria pour le death Hemafrost pour le thrash, distress pour le doom death: y'en a pour tous les goûts et la qualité est plus qu'au rendez-vous!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-12-2007
merci hammeraxe d'avoir parlé de Blame, mais pour répondre il n'y aura pas d'autre titre que "la came isole" sur notre myspace, pour avoir la suite faut acheter le MCD ahahah!
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Les lyonnais de Whisper-x : c'est du gros qui tâche et en plus leur gratteux est un vrai pochtron, critère important à mes yeux je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2007
Datura , c'est pas un groupe de la reunion ca ?
Juste parcque a la reunion le Datura , c'est une plante alucinogene que les mec s'amusse a fumer , apres il voillent des elephant rose sur le dos d'une fourmis rouge a pois vert fluos
Quatrième cercle Inscrit le : 25-07-2007
Oué bon la datura c'est pas dutout le genre de truc qui te fais voir des éléphant rose. C'est plutot un voyage interieur, effet un peu similaire à ceux de la Salvia...
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2007
mamafucker dit : Oué bon la datura c'est pas dutout le genre de truc qui te fais voir des éléphant rose. C'est plutot un voyage interieur, effet un peu similaire à ceux de la Salvia...
Si tu l'dit
Mais un pote a ma soeur en avait pris et ... putain il voyait de la neige dans son plafond , apres il a vu un elephant rose qui mangait un steak