Death Metal >> Les groupes français souvent trop peu connus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Janvier 2008 - 18:34:15
Allez hop je dirais

Mindripper , Goryptic , Gored , Dark Poetry , Amethyste , Byatis ...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 07:52:31
Yes Beergrinder tout à fait d'accord!
Au niveau des fans c'est pareil, il y a des monstres parmi les groupes locaux, arrêtons de complexer pour des détails et soutennons les! Y'a pas 15 jours j'ai vu OPPOSITE SELF et CIVIL WAR (inconnus au plan nationnal) dans une salle de 200 personnes, c'était un vrai bonheur!!
www.myspace.com/6vilwar 
www.myspace.com/oppositeself

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:00:36
Datura, Dungortheb, Kronos, Recueil morbide ou Hysteria pour le death
Hemafrost pour le thrash, distress pour le doom death: y'en a pour tous les goûts et la qualité est plus qu'au rendez-vous!

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:03:36
Les groupes français souvent trop peu connus
désolé...j'en connais pas0

Samedi 12 Janvier 2008 - 09:24:09
Ouais, on pourrait citer Blame (s'pas Jean), je viens d'écouter "la came isole" -ouarf- et ça le fait bien.
Bientot d'autres titres sur MySpace?

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:25:08
merci hammeraxe d'avoir parlé de Blame, mais pour répondre il n'y aura pas d'autre titre que "la came isole" sur notre myspace, pour avoir la suite faut acheter le MCD ahahah!

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 18:58:34
Les lyonnais de Whisper-x : c'est du gros qui tâche et en plus leur gratteux est un vrai pochtron, critère important à mes yeux 0

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:00:23
Datura , c'est pas un groupe de la reunion ca ?

Juste parcque a la reunion le Datura , c'est une plante alucinogene que les mec s'amusse a fumer , apres il voillent des elephant rose sur le dos d'une fourmis rouge a pois vert fluos

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:16:17
Oué bon la datura c'est pas dutout le genre de truc qui te fais voir des éléphant rose. C'est plutot un voyage interieur, effet un peu similaire à ceux de la Salvia...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:18:56

citation :
mamafucker dit : Oué bon la datura c'est pas dutout le genre de truc qui te fais voir des éléphant rose. C'est plutot un voyage interieur, effet un peu similaire à ceux de la Salvia...

Si tu l'dit

Mais un pote a ma soeur en avait pris et ... putain il voyait de la neige dans son plafond , apres il a vu un elephant rose qui mangait un steak