Death Metal >> Les groupes français souvent trop peu connus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Octobre 2009 - 11:18:40
Dislocation, mais c'est splitté désormais.

Lundi 26 Octobre 2009 - 11:40:38
Carnaval In Coal, un groupe bien sympa de metal experimental (death, jazz, tout ce qu'on veut...) qui n'existe malheureusement plus.

Lundi 26 Octobre 2009 - 11:44:08
Manimal et Psykup sa défonce aussi...

Samedi 06 Mars 2010 - 19:31:00
jconseille An[om]aly (ya des videos sur you tube), groupe in-co-nu ayant sorti une demo contenant seulement 3 titres, mais quels titres!

Mardi 11 Mai 2010 - 22:19:06
Les mecs Brutal Rebirth ET Drowning ca vous parle
ca defonce bien aussi

Mercredi 12 Mai 2010 - 09:03:15

citation :
inventorofevil dit : Les mecs Brutal Rebirth ET Drowning ca vous parle
ca defonce bien aussi

Drowning, mouais c'est pas trop mal, en revanche Brutal Rebirth j'ai leur Full Lenght et leur Death mid tempo (pourtant bien exécuté), devient chiant dès le 3ième morceau, trop bateau.

Mercredi 12 Mai 2010 - 09:10:41

citation :
iliketovomitvomit dit : jconseille An[om]aly (ya des videos sur you tube), groupe in-co-nu ayant sorti une demo contenant seulement 3 titres, mais quels titres!

Des coreux qui font du Brutal Death à la Origin parce que c'était hype. De la merde.

Mercredi 12 Mai 2010 - 17:33:57
Clampdown, math-death prog' superbe. Enfin, death? je ne sais pas vraiment mais c'est le style auquel je le rattacherai...
Quelqu'un connait? j'ai leur full lenght A Vision of Splendor, magistral.

@Beergrinder; A quand la reformation!!! j'attends. Et pourquoi avez-vous splitté?

Mercredi 12 Mai 2010 - 22:38:39
J'ai récemment découvert Blood Sign et du haut de leurs trois albums, ils assurent grave les mecs 0

Mercredi 12 Mai 2010 - 22:45:22

citation :
Ziidjan dit :
@Beergrinder; A quand la reformation!!! j'attends. Et pourquoi avez-vous splitté?

Jamais vu les divergences musicales irrémédiables, t'inquiètes ce qui se prépare avec mon autre groupe est bien plus réjouissant (sans vouloir me la jouer Teuckeur).