Quatrième cercle Inscrit le : 06-02-2010
jconseille An[om]aly (ya des videos sur you tube), groupe in-co-nu ayant sorti une demo contenant seulement 3 titres, mais quels titres! "Le Mexicain l'avait acheté en viager à un procureur à la retraite. Trois mois après, l'accident bête. Une affaire."
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
inventorofevil dit : Les mecs BrutalRebirth ET Drowning ca vous parle ca defonce bien aussi
Drowning, mouais c'est pas trop mal, en revanche BrutalRebirth j'ai leur Full Lenght et leur Death mid tempo (pourtant bien exécuté), devient chiant dès le 3ième morceau, trop bateau. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
iliketovomitvomit dit : jconseille An[om]aly (ya des videos sur you tube), groupe in-co-nu ayant sorti une demo contenant seulement 3 titres, mais quels titres!
Des coreux qui font du Brutal Death à la Origin parce que c'était hype. De la merde.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Clampdown, math-death prog' superbe. Enfin, death? je ne sais pas vraiment mais c'est le style auquel je le rattacherai... Quelqu'un connait? j'ai leur full lenght A Vision of Splendor, magistral.
@Beergrinder; A quand la reformation!!! j'attends. Et pourquoi avez-vous splitté? I knew then the smell... and everything was death.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Ziidjan dit : @Beergrinder; A quand la reformation!!! j'attends. Et pourquoi avez-vous splitté?
Jamais vu les divergences musicales irrémédiables, t'inquiètes ce qui se prépare avec mon autre groupe est bien plus réjouissant (sans vouloir me la jouer Teuckeur).