Death Metal >> Les groupes français souvent trop peu connus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:52:12
Trepalium ça défonce tout.

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:57:18

citation :
domkirke dit : Trepalium ça défonce tout.

Sauf que c'est pas mal connus du public (métalleux, en tout cas).

Dimanche 19 Juillet 2009 - 19:55:24
allez voir le groupe monsterbrau de roanne (42)
c'est un groue mélangeant death grindcore et travaux publics lol!!!!!!!!!
franchement trés bonne decouverte!
http://www.myspace.com/monsterbrau

Lundi 27 Juillet 2009 - 19:00:08
il y a bcp de bon groupes en france qu on se le dise . beghnited . Scarve .seven gates .kronos . Gorod . Necroblaspheme . Kabbal . recueil Morbid . Psoriasis . Hysteria . Diluvian . Bloodshed . Carnal Lust . WithDrawn . etc ... j en oublie surement

Mardi 04 Août 2009 - 00:56:25
Parmi les groupes morts, il y avait Kabbal ( Monaco) et Fate (F8), chacun dans un style différent mais "bon Dieu" que c'était bon !

P S : Ce n'est pas le "Fate" en lien sur le message mais un groupe parisien dans la veine de Dying Fetus... avec un DJ en sus ! 

Jeudi 06 Août 2009 - 10:33:33
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le myspace des Stronghold (http://www.myspace.com/strongholdfrst) c'est un groupe du havre avec qui on fait pas mal de dates. Des mecs super sympa. Leurs enregistrements sur le myspace manquent un peu de pêche je trouve. Mais regardez les videos live, c'est la tuerie.

Sinon y'a TenvaL (http://www.myspace.com/tenval) c'est le groupe dans lequel je joue. Bon on fait un peu de la merde mais c'est pas grave on aime ça. N'hésitez pas à me donner votre avis. On sort notre premier album bientôt (on EST en cours d'enregistrement)

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:48:32

citation :
Visyal dit : Parmi les groupes morts, il y avait Kabbal ( Monaco) et Fate (F8), chacun dans un style différent mais "bon Dieu" que c'était bon !

P S : Ce n'est pas le "Fate" en lien sur le message mais un groupe parisien dans la veine de Dying Fetus... avec un DJ en sus ! 

Fate on changé de nom et de style

ils s'appellent depuis quelques années "every reason to"

Lundi 26 Octobre 2009 - 00:04:29
Mode chauvin ON:
La scene stephanoise regorge de tres bon groupe:
Aabsinthe (Death Metal)
Holy Cross (Heavy Metal)
Benighted (un petit groupe pas trop connu encore mais sa va venir )
Winds Of Torments (Trash metal)
Mode chavin OFF.

Sinon les mecs totalement incroyable de GOD Damn (Sludge, Stoner) pour les fans de Pantera et Down.Ils ont ouvert pour Lamb Of God au Ninkasi à Lyon et joue avec Hatesphere bientôt il me semble.

@beergrinder: vu Whisper-X en concert sa déboitait grave à l'epoque.

Lundi 26 Octobre 2009 - 10:15:09

citation :
nsfromhell dit :

Sinon les mecs totalement incroyable de GOD Damn (Sludge, Stoner) pour les fans de Pantera et Down.Ils ont ouvert pour Lamb Of God au Ninkasi à Lyon et joue avec Hatesphere bientôt il me semble.

@beergrinder: vu Whisper-X en concert sa déboitait grave à l'epoque.

On a joué avec Whisper X (RIP)en effet, et aussi GOD Damn d'ailleurs, je n'ai pas remarqué ce qu'ils avaient "d'incroyables" mais c'est du bon musicalement, et puis comme compagnons de picole ils ont un bon niveau.

Lundi 26 Octobre 2009 - 10:46:45
Je sais pas je trouve la voix de renato assez excpetionnelle il a un timbre qui me rappel fortemant Anselmo de Pantera.
Et effectivement pour avoir fait un after avec eux c'est pas de rigolos a l'alcool.
Pour Whisper-X je les avais vu a sté et j'avais joué avec deux de leur musicien quand ils avaient montés Skox à Lyon projet qui n'existe plus depuis le décès de leur bassiste (RIP néné).

Il s'appelle comment ton groupe BG ?