°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Les groupes belges que vous écoutez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2011 - 22:09:40
Je rajoute Aktarum à ma petite liste. Je n'avais encore jamais écouter, mais j'ai été agréablement surpris.

Mardi 08 Mars 2011 - 00:10:18

citation :
mansonfamilly dit : Je rajoute Aktarum à ma petite liste. Je n'avais encore jamais écouter, mais j'ai été agréablement surpris.

Le groupe à écouter si t'es un troll sauvage.

Mercredi 16 Mars 2011 - 10:38:02

citation :
King_Sathanas dit :
Le groupe à écouter si t'es un troll sauvage.

C'est le cas.

Vendredi 20 Mai 2011 - 10:44:48
lol chuis contente, mon groupe (Coalition) est sorti au moins une fois 0

sinon oui j'aime bien aussi Aktarum, (mais bon à petites doses). Aborted evidemment, Lost GOD, c'est des potes, Livor Mortis oui c'est pas mal, Catharral, ...

Mercredi 25 Mai 2011 - 16:11:15
Je suis belge, et j'écoute peu de metal belge , malheureusement,
Je penses que c'est du au fait que peu de gens écoutent du metal la ou j'habite, un coin paumé en campagne...3 métaleux dans mes connaissances..youpi >< touts les groupes que j'écoute sont des découvertes internet
Et puis, très peu de concerts avec des groupes locaux ou de la pub pour des soirées metal, ou même rock

sinon j'écoute surtout du Aborted, ainsi que du Amen Ra  et Aktarum

Dimanche 05 Juin 2011 - 07:43:08
Je suis tombé sur le cul en écoutant Cult Of Erinyes qui est un groupe tout récent mais vraiment très prometteur.

Un Black Metal belge de qualité comme je n'en attendais plus. Grande surprise pour ma part.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:46:02
j'ai decouvert ce groupe dans le Metallian et c'est franchement excellent, super découverte!

sinon j'ecoute Enthroned,Aborted,Dawn of Crucifixion,Emptiness,Gorath,Lost GOD,Agathocles,Bursting,Livor Mortis,Leng t'che,Pestifer,Neverlight Horizon,Ackros,Slaughtery,Black Bleeding,New york zombie,Mystica et encore d'autres que j'ai surement oublié

Mercredi 08 Juin 2011 - 07:23:22
J'entends souvent du bien de Gorath. D'ailleurs, dans une de leurs interviews, Cult of Erinyes les cite comme étant (avec Enthroned) une valeur sûre du Black belge.

Il faudra que j'écoute ce que ça donne pour me faire un avis.

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:43:52
J'ai pas vu Negate apparaître une seule fois

D'accord ils sont splittés mais c'était du bon ^^

Dimanche 12 Juin 2011 - 17:46:18
C'est bien de commencer là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_(19)-id-30896-l-fr.html