Discussions Diverses >> Les films avec des vedettes du métal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 15:24:02

citation :
Lumineyes dit :

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
BurninHead dit : et pour finir Steve Vai mé chui pa sur du titre (crossroads je crois)

Il a joué dans un film

Je crois aussi, il fait un duel de guitare avec un gamin surdoué du blues...Me souviens plus du nom !

Le titre du film est bien Crossroads. a ne pas confondre avec le film du même nom avec Britney .
Dans le film il fait une Apparition sur un duel de guitare avec le gamin surdoué du Blues. Je crois que c'est Stevie Ray Vaughan qui fait la partie du gamin.

C'est pas Stevie Ray Vaughan qui fait le solo de guitare mais Ry Cooder.

Sinon Mike Patton a aussi fait les "voix" des monstres dans Je Suis Une Légende avec Will Smith

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:01:53
Il y a "Armored Saint" dans Hellraiser 3
Lemmy Kilminster participe à la BO mais non il n'y apparait pas pour répondre à Winzwallbreaker0  

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:39:34
Meat Loaf dans Fight Club de David Fincher. Il joue le rôle du l'énorme (au sens littéral) Robert Paulsen. Super film !

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 13:07:42
J'ai vu Jack Black dans Disjoncté avec Jim Carrey

Lundi 22 Fevrier 2010 - 11:15:00
Merci Rambo !!!

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 16:31:15

citation :
VinzWallbreaker dit : Pas metal, mais les trois barbus de ZZ Top apparaissent dans RETOUR VERS LE FUTUR III
Et je me demande si Lemmy n'apparaît pas dans un des Hellraiser...

Je crois qu'un deux fait le père d'une fille dans la série télé Bones sur m6

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 20:42:00
Y a Murderdolls dans Dawson je crois (ou une série du genre)
Et Metallica dans les Simpsons

Jeudi 18 Mars 2010 - 22:08:41
Et ben 0  Vous m'en apprennez des trucs, là!

@Badaofbodom: De quel épisode de MONK parlais-tu? Je les ai tous vu et je ne me souviens pas de ça... (juste un épisode dans lequel il pète un câble et prétend que c'est Alice Cooper le coupable de son affaire 0 )

Samedi 20 Mars 2010 - 06:58:25
Il y a Metallica dans un épisode de Bob l'éponge..
et il y a...
Ronnie James Dio!
Dans cette scène au début de Tenacious D : The Pick Of Destiny...
Quand il se lève de son trône pour chanter à JB.. il faut que je réécoutes ce film!