Discussions Diverses >> Les films avec des vedettes du métal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Novembre 2007 - 09:56:41
slt il ya la sortie de Dark Floors bientôt réalisé par le groupe LORDI (ils jouent eux-mêmes dans le film) qui à l'air super bien et avec l'adresse ci-dessous vous pourrez voir le teaser officiel : 

http://fr.youtube.com/watch?v=TJFCgg7qK1k

Dimanche 18 Novembre 2007 - 21:29:39
La plupart on deja été cités jcroi mais voila ceux qujé vus: Cannibal Corpse dans Ace Ventura, Ozzy dans un film dont j'ai oublié le nom avec Adam Sandler et Robert De Niro, Dany Filth dans Cradle of fear, et pour finir Steve Vai mé chui pa sur du titre (crossroads je crois)

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 15:00:03
The Pick Of Destiny sur et avec Tenacious D ( Jack Black et Kyle Gass ) je sais pas si ce film ou même ce groupe compte mais je le mets quand même!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 15:19:07

citation :
BurninHead dit : et pour finir Steve Vai mé chui pa sur du titre (crossroads je crois)

Il a joué dans un film

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:14:54
Mike Patton dans "Firecracker", je ne crois pas l'avoir vus

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:54:09
Henry rollins a joué dans "à toute allure" de Adam Rifkin, avec Charlie SHEEN.
Il y jouait un flic assez bourrin qui pourchassait Charlie SHEEN d'un bout à l'autre du film lors d'une course poursuite sur l'autoroute filmée d'hélicoptère et retransmise en direct par les journalistes avides de scoops, un peu comme la fuite d'OJ SIMPSON à peu près à la même époque.
C'était un peu une satire des émissions comme "cops" qui sont légion la bas, de l'autre côté de l'eau....

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:23:40
il a slipknot dans rollerball

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:38:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
BurninHead dit : et pour finir Steve Vai mé chui pa sur du titre (crossroads je crois)

Il a joué dans un film

Je crois aussi, il fait un duel de guitare avec un gamin surdoué du blues...Me souviens plus du nom !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:41:10
Pas metal, mais les trois barbus de ZZ Top apparaissent dans RETOUR VERS LE FUTUR III
Et je me demande si Lemmy n'apparaît pas dans un des Hellraiser...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 23:52:46

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Il a joué dans un film

Je crois aussi, il fait un duel de guitare avec un gamin surdoué du blues...Me souviens plus du nom !

Le titre du film est bien Crossroads. a ne pas confondre avec le film du même nom avec Britney .
Dans le film il fait une Apparition sur un duel de guitare avec le gamin surdoué du Blues. Je crois que c'est Stevie Ray Vaughan qui fait la partie du gamin.