Discussions Diverses >> Les films avec des vedettes du métal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juillet 2007 - 05:52:54
Alice Cooper - Monster Dog + Roadie + La Fin De Freddy (L'Ultime Cauchenar)
Kiss - Kiss Meets The Phantom Of The Park
Meat Loaf -Tales from The Crypt + Roadie + The Muppet Show
Thor - Rock and Roll Nightmare
Gene Simmons - Wanted Dead Or Alive + Never Too Young To Die
Iggy Pop - The Crow
Ozzy Osbourne et Gene Simmons - Trick Or Treat
Dee Snider - Strangeland
Marilyn Manson - Lost Highway

En tant qu producteur il y a, Rob Zombie - Houses Of 1,000 Corpse +  Devil's Reject et bientôt  le prochain Halloween

Vendredi 20 Juillet 2007 - 10:26:57
Lemmy Kilmister dans Eat the Rich (1987) et Hardware (1990).

Vendredi 20 Juillet 2007 - 11:16:40
Killjoy dans August Underground Mordum.

On le vois levé le couvercle d'une poubelle contenant un bébé mort

Vendredi 20 Juillet 2007 - 22:25:33
Le narrateur du film "Tromeo et Juliette" de la firme Troma n'est autre que Lemmy.
Et rien à voir avec le hard ou metal mais j'ai pu voir dans un episode de Beverly Hills Brian Setzer, chanteur-guitariste des Stray Cats (Rockabilly) ; ca fout les boules...

Vendredi 20 Juillet 2007 - 23:23:46
en parlant de série, y a anthrax qui avait joué dans un épisode de Marié deux enfants.Epoque Belladona.La c'est un extrait en anglais, mais avant y avait l"épisode complet en français qui a malheureusement été effacé.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anthrax+mari%C3%A9+deux+enfants/video/xpim0_anthrax-dans-marie-deux-enfants_fun

Sinon y a Korn qui ont doublé leurs propres voix dans l'épisode de South Park: Korn et le mystère mystérieux des pirates fantômes.C'est d'ailleur grâce à cet épisode que j'ai connus Korn et qui ma lancé dans le Metal. Episode en français pour le lien

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+korn/video/xbsnc_korn-et-les-pirates-fantomes-south_music

Samedi 21 Juillet 2007 - 00:01:48
Quelques souvenirs qui me sont revenue aujourd'hui :

1.Tommy Lee (Motley Crüe) - Tommy Lee: Goes To College (Reality Show)
2.Angry Anderson (Rose Tatoo) - Mad Max III
3.Alice Cooper/Aerosmith - Sgt. Pepper Lonely Heart Club Band
4.Wendy O William (The Plasmatic) - Reform School Girls
5.Led Zeppelin - The song Remains The same
6.Rock Star - Jason Bonham/Zakk Wilde
7.Cherie Currie (The Runnaways) - Foxes
8.Joan Jett - Days Of Light
9.Bon Jovi - Pucked - Pay It Forward - U-571
10.The Ramones - Rock N Roll High School
11.Courtney Love - Trapped
12.Sid Vicious/The Sex Pistol - The Great Rock N Roll Swindle 

Et voilà, si jamais j'ai d'autre Flashback,  Je vous ferai signe. 0

Lundi 23 Juillet 2007 - 02:45:43
Je me souviens d'avoir vu le groupe Korn au complet dans un épisode de Monk, une série policière totalement déjantée (pour ceux qui ne connaissent pas).

________________________________________________________________________________________________________________

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." (Antoine Laurent de Lavoisier)

Mardi 24 Juillet 2007 - 14:36:16
ya aussi The misanthrope - The existence of... solitude and chaos avec nocturno culto et ses amis c'est plus un documentaire qu'autre chose mais c'est quand meme un film...

Lundi 30 Juillet 2007 - 19:51:15
- Jon Bon Jovi a joué dans Un Monde Meilleur.
- Kiss dans Detroit Rock City.
- Offspring (c'est pas du metal, mais vu que c'est référencé sur SOM, on peut en parler) fait une courte apparition dans La Main Qui Tue. Et même que Dexter Holland se fait scalper par ladite main.
- Def Leppard, dans Hysteria : The Def Leppard Story.
- Bernie Bonvoisin de Trust qui a réalisé deux films : Blanche et Les Démons de Jésus
- Lordi dans un film qui va sortir début 2008 : Dark Floors-The Lordi Motion Picture.

Lundi 30 Juillet 2007 - 20:23:03

citation :
IllusionLord dit : -
- Kiss dans Detroit Rock City.

AAAAAh yes je cherchais le titre !