Discussions Diverses >> Les films avec des vedettes du métal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Juin 2007 - 18:55:51
C`est le même principe,sauf que vous devez dire les musisciens qui apparait dans les films.Veuillez de ne pas citer Metal,un voyage au coeur de la bête,c`est rempli et on le sait.Je commence:

Ozzy Osbourne dans le film: petit Nicky avec Adam Sandler
Tommy Lee dans le film: Le nouveau avec Dj Qualls
et Gene Simmons dans le film: Le nouveau avec Dj Qualls (Même si c`est pas du métal qui fait,mais les mots Hard Rock ne rentraient pas dans le nom du sujet)

À vous et en espérant que quelques personnes puissent me citer quelques noms différents.Ou si jamais vous avez vu des films dont ceux que j`ai cité étaient dedans le film,veuillez me dire le titre du film.

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:03:08
Les rollings stones ?? ca compte ???
0 

Avec le guitariste qui joue le père de Johnny Deep !!!
0 

Sinon, j'ai entendu une rumeur concernant les ptits gars de Brutal Truth qui auraient joué dans un film (0) qui s'appelerait Exit 13 si je me souviens bien, mais je n'ai jamais eu confirmation !!!

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:09:00
l'émission qui passe que en amérique sur Ozzy Ozbourne et sa famille (sur la vie de Ozzy quoi, c'est genre "loft story", sauf que là, bien il vie normalement (sauf qui a plein de caméra qui le suis

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:12:13
Dani Filth dans "Cradle Of Fear"
Fred Durst dans "Population 436"

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:51:05
J`avais oublié l`émission avec Sebastian Bach,Ted Nugent,Evan Seinfeld,Scott Ian et Jason Bonham qui avait quinze jours pour se préparer pour un spectacle dont plusieurs événements apparurent pour les nuire.Le nom du groupe est Damnocracy.

Vendredi 22 Juin 2007 - 22:59:23
Marylin Manson a fait quelques films je crois aussi...

Vendredi 22 Juin 2007 - 23:13:20
Dans Austin Power 3 Gold member, Ozzy et sa famille font une apparition.

Samedi 23 Juin 2007 - 17:52:41
Wayne's World (1 & 2) : Alice Cooper, Aerosmith, Meat Loaf, Derek Smalls (Spinal Tap)
Airheads (Radio Rebels) : Lemmy (Motörhead), White Zombie, David St. Hubbins (Spinal Tap)
Ace Ventura : Cannibal Corpse
Prince Des Ténèbres : Alice Cooper
Runaway (l'évadé du futur) : Gene Simmons (Kiss)
Parties Intimes : Ozzy Osbourne, Slash (ex-Guns N' Roses, Velvet Revolver), Dee Snider (Twisted Sister), Ted Nugent, AC/DC
Queen Of The Damned : Jonathan Davis (Korn)

Voilà, c'est tout ce qui me revient de mémoire, et je ne sais pas si ça compte mais il y a aussi :

La Momie 2 : Max Cavalera (ex-Sepultura, Soulfly) qui a doublé les grognements du Roi Scorpion (c'est pas une blague !)

Mardi 26 Juin 2007 - 00:39:55
Slipknot dans Rollerball
Rammstein dans XXX

Mardi 26 Juin 2007 - 01:06:22
J'ai vu David Silvera l'ex batteur de Korn dans le flic de Shanghai une fois, je me suis bien marrer !!!