Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Avril 2012 - 16:57:53

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Une serviette pour celles qui vont aller faire la queue (je vois tout de suite les conneries arriver) à la douche.

Tu pensais à quoi ?

A la même chose que toi, gros dégueulasse.

Sinon, n'hésitez pas à poser des questions soit ici, soit par mp, il y aura toujours une réponse.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:58:09

citation :
Hellsheimer dit : Sinon, faut juste éviter d'emmener 12 paires de chaussures et un seau de fond de teint 

0 

Samedi 21 Avril 2012 - 17:02:57
Oubliez pas de prendre des habits même si on passe les 3/4 du temps sans. Des tazers aussi contre les relous, des pastilles à la menthe contre la mauvaise haleine, un siège pliable anti-escarres, une couverture de survie en cas d'inversion subite de température, un ou deux jerricanes d'eau pour se fabriquer des toilettes, un marteau, une pelle, une hache, deux briquets, un alambic, trois allumettes humides, une ventouse, 8 rouleaux de PQ, un arrosoir, 3 tubes en caoutchouc flexible, une seringue (usagée ou pas), des préservatifs, du lubrifiant, des tampons, de l'encre, une tonnelle, une poule, sa voiture pour ceux qui viennent avec, une canne de marche, un générateur, deux batteries, ...
Bon j'ai oublié plein de trucs...
Un frigidaire, une armoire à cuillères, un évier en fer, un poêle à mazout, un cire-godasses, un repasse-limaces, un tabouret à glace, un chasse-filous, une tourniquette à faire la vinaigrette, un ratatine-ordures et un coupe-friture.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:06:40
Pour être sérieux une seconde, la filles, n'oubliez pas la crême solaire si il y a beaucoup de soleil.

@Bloody : T'as oublié le solex et le string en laine pour les nuits fraiches.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:13:19
@ Hells :

@ Bloodsong : Y'a pas grand-chose dans ta liste. Il manque pas mal de trucs là-dedans.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:17:32
@Bloodsong: j'ai comme l'impression que tu voyages léger toi

@DerivationTNB: Ne pleure pas, je t'en offrirai du fond de teint s'il n'y a que ça pour te faire plaisir (quoique j'en ai jamais acheté donc ce sera une grande première)

@Hells: merci pour les indications

@Skull et Vertex: On rigole ,  bien sur qu'on sait qu'on ne va pas dans un hôtel 5 étoiles, que c'est un fest' et que le principal c'est le son et le partage avec les autres.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:19:33
Je ne plaisante pas pour la créme solaire en cas de gros soleil. Et prévoyez l'écran total, pas un truc force 10 ou 20.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:24:32
Bah moi qui comptait justa amener une tente, un duvet , des boules quies,  2 ou 3 fringues de rechanges, un coupe vent, de quoi boire, de quoi boire , de quoi boire et à manger. Mince j'ai prévu un peu court.

@Seppuku: C'est quoi du fond de teint?

Samedi 21 Avril 2012 - 17:27:49
@DerivationTNB: Bonne question . Plus sérieusement, j'avais prévu le même équipement que toi. Mince alors ...

Le coupe vent c'est une bonne idée mais dans ce cas autant prendre un imper ça fait double usage.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:33:31
@Seppuku: Enfin je pensais aux espèces de grand Kway qui t'arrive jusqu'au genoux. C'est tout fin quand tu le roules et ça descend plus bas qu'un Kway ordinaire du coup t'as pas les jambes trempées.