Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Avril 2012 - 16:31:13

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Vertex dit : Je sais pas si certaines réalisent qu'elles vont à un festoche de metal quand même et pas à une réunion tupperware version grand luxe.

Je suis d'accord et je n'aurais pas dit mieux.

Macho!

Samedi 21 Avril 2012 - 16:33:04

citation :
DerivationTNB dit :

@Hells: Petite idée comme ça. Ca ne te Dis pas d'ouvrir un topic récapitulant les indispensables pour les 3 jours. Parce qu'on se demandait quoi emmener en nourriture, matos et autres avec DameMina.
Bref nous faire partager ta grande expérience et celles des habitués du Hellfest.

Je me posais justement les mêmes questions...

citation :
DerivationTNB dit :

@ Bada: Pas de modération qui tienne. On se lache et baste. On comptera les survivants à la fin.

Ne sous-estime pas le pouvoir de la modération...

EDIT pour Vertex :

Samedi 21 Avril 2012 - 16:33:51

citation :
DerivationTNB dit : @Hells: Petite idée comme ça. Ca ne te Dis pas d'ouvrir un topic récapitulant les indispensables pour les 3 jours. Parce qu'on se demandait quoi emmener en nourriture, matos

Je ne suis pas Hells, mais je pense qu'une tente serait pratique déjà.
Pas besoin de te Charger en festival non plus...

citation :
Vertex dit :
citation :
skull_revenge dit :

citation :
Vertex
dit : Je sais pas si certaines réalisent qu'elles vont à un festoche
de metal quand même et pas à une réunion tupperware version grand luxe.

Je suis d'accord et je n'aurais pas dit mieux.

Macho!

Réaliste.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:37:50
@Vertex et Skull: Vous etes sérieux? Vous prenez nos taquineries au 1er degré. 0

J'aime moyen votre façon de nous prendre pour des cruches les enfants. Ne vous connaissant pas, je me dit que c'est peut être votre humour mais j'ai comme un vieux doute.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:41:07
Je me doute bien que tu ne vas pas aller te faire masser les pieds au Hellfest, en effet. Mais bon... L'idée de ne pas y aller seule, oui, c'est une bonne chose. Mais voilà... Pas la peine de se prendre la tête sur des détails de confort et autre. Personnellement, c'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant le topic.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:45:43
S'organiser un minimum ce n'est pas se prendre la tête sur son confort. C'est profité de l'expérience des autres pour justement ne pas se prendre la tête et Voyager le plus léger et le plus pratique possible.

Les impressions sont trompeuses et les jugements à l'emporte pièce m'exaspèrent.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:48:30
Y'a pas de soucis avec Skully et Vertex

Sinon, faut juste éviter d'emmener 12 paires de chaussures et un seau de fond de teint 

Bref, de quoi faire du camping, tout en sachant que vous dormirez assez peu. Pour celles qui ont le sommeil léger, boules Quies à prévoir. Une serviette pour celles qui vont aller faire la queue (je vois tout de suite les conneries arriver) à la douche.
En nourriture des trucs qui se gardent et qui ne necessitent pas trop de froid, genre salade toutes prêtes faites, des gateaux, etc. Il y a de la nourriture sur place mais ça reste relativement cher et pas spécialement très bon ou trés chaud ou assez cuit.
Voilà, en gros ce qu'il faut prévoir.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:49:16
Oh, dans ce cas, toutes mes excuses.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:51:13
Oui enfin y aller à l'arrache juste pour profiter du son, se meler à la "communautée" et ne pas se vexer pour quelques petites piques "acides" et le prendre plutot avec humour... Ca colle aussi avec le metal et ça permet de pas se prendre la tête également pour des broutilles.

Enfin tu pars pas escalader l’Everest harcelé par des ours de tout les cotés. C'est juste un festival... Deconne, bibine et défouloir, pour le confort, on verra apres.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:53:47

citation :
Hellsheimer dit :

Une serviette pour celles qui vont aller faire la queue (je vois tout de suite les conneries arriver) à la douche.

Tu pensais à quoi ?

@ Derivation : Bien sûr... Débarquer à l'arrache n'est pas la meilleure façon de procéder. Mieux vaut anticiper le truc que de se retrouver comme des cons le moment venu...

EDIT pour Vertex : Tu fais comme tu veux, hein... Le principal, c'est de passer un bon moment.