Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Avril 2012 - 23:33:19
Avec nous, il y aura Bada pour nous protéger

Lundi 16 Avril 2012 - 23:36:16
Le pauvre, il va finir par avoir peur d'être le Seul mec. 0

Punaise ca va lui faire 5 paires de pieds à masser 0 0

Lundi 16 Avril 2012 - 23:38:10
Les massages de pieds sont compris dans le forfait ? Fallait le dire plus tôt...

Lundi 16 Avril 2012 - 23:41:21
Ah bah j'ai prévenu dès le début. Les mecs qui viennent avec nous, ils montent les tentes, font la popote, massent les pieds et éloignent les lourdauds. 0

Mardi 17 Avril 2012 - 01:55:24
Les filles, dois-je vous rappeler que l'esclavage a été aboli il y a quelque temps déjà ?

Tout d'abord, la Faucheuse a une mauvaise expérience avec les tentes... On raconte beaucoup de choses sur le triple meurtre du lac Bodom, mais en fait j'ai rien fait du tout. J'avais mis ma faux contre un arbre pour lire le mode d'emploi de ma nouvelle tente Quechua, et comme y'avait des jeunes sur la plage dans le même genre de tente, je m'en suis servi de modèle. Malheureusement, le mode d'emploi était clair comme du jus de boudin, alors je l'ai balancé contre l'arbre, ce qui a fait tomber ma faux sur la tente des jeunes. Je me suis barré en courant en voyant du rouge partout, mais je pense qu'ils avaient une grosse réserve de ketchup avec eux...

Par ailleurs, je suis au regret de vous annoncer que je fais mes études à EMLYON. Je n'ai donc pas de potes à Sciences Po, mais j'essaie d'y remédier...

Les massages de pieds ? Conformément à l'article L666-1 issu du Code mortuaire, je ne peux pas entrer en contact avec les mortels, sous peine de les tuer sur le coup. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le reportage suivant :

Concernant les lourdauds, ils seront fauchés (j'ai des contacts dans la finance...).

@+ dans le bus, et qui m'aime me suive !

Mardi 17 Avril 2012 - 13:05:04
Intéressant ce petit exposé ! 0

Sauf que tu as oublié que certaines parmi nous sont très heavilisées (et aiment Hell) et il parait qu'elle sont aussi méchantes que le diable 0  . Satan te guette (sans mauvais jeu de mot sur les tentes 0 ) 0 !

Et rappelle toi cette sage phrase "In a world devoid of divinity, only the humains remain"

Mardi 17 Avril 2012 - 17:14:49

citation :
seppuku dit :

Satan
te guette (sans mauvais jeu de mot sur les tentes 0 ) 0 !

"Et Satan guetta..." (Evangile selon Saint David)

Récitons un psaume, mes enfants :

Comment !? Vous n'aimez pas ?

C'est la fin... "Dieu est mort" (Friedrich Nietzsche)

Samedi 21 Avril 2012 - 01:42:17

citation :
DerivationTNB dit : Ah bah j'ai prévenu dès le début. Les mecs qui viennent avec nous, ils montent les tentes, font la popote, massent les pieds et éloignent les lourdauds. 0

Faut aussi boire de l'eau, peut être?

Samedi 21 Avril 2012 - 01:47:03
Une fois qu'ils ont finis leurs tâches respectives, ils ont quartier libre.

Samedi 21 Avril 2012 - 01:54:26
Voilà, c'est l'erreur fatale. Jusque là, c'était encore crédible, mais avec le coup de l'eau...