Rencontres somiennes >> Les filles au Hellfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:36:06
salut à tous !

bon perso j'ai très envie d'y aller (mon premier hellfest) mais mon doudou travaille et je n'ai personne d'assez courageux dans mon entourage pour m'accompagner. Etant désespérée à l'idée d'y aller toute seule je serai partante pour co-voiturage + rassemblement au camp ...

je peux prendre ma titine à départ de Toulouse j'aurai donc 3 places de dispo voir 4 pour des petites fesses supplémentaire (car mini one et c'est petit à l'arrière) .

aller les geeeeennnnnsss ze veux pas y aller toute seuuuule

Lundi 16 Avril 2012 - 23:09:26
Salut

Pour monter de Toulouse, je ne peux rien pour toi mais si tu veux tu peux nous rejoindre sur place.

On arrive vendredi en fin de matinée. Je ne sais pas si on pourra squatter le camp SoM  mais au pire on peut se rejoindre et planter nos tentes les unes à côté des autres. 0

Lundi 16 Avril 2012 - 23:11:11
Excellent idée

Lundi 16 Avril 2012 - 23:14:08

citation :
DerivationTNB dit : On arrive vendredi en fin de matinée.

Ah, je suis pas la seule à ne pouvoir venir que le vendredi en fait.

Lundi 16 Avril 2012 - 23:18:03
Tu viens le jeudi ?

Lundi 16 Avril 2012 - 23:20:13

citation :
seppuku dit : Tu viens le jeudi ?
Toi tu n'as plus de genoux.

Lundi 16 Avril 2012 - 23:22:23

citation :
EvilHarmony dit :
Ah, je suis pas la seule à ne pouvoir venir que le vendredi en fait.

Même chose pour toi Evil. Je ne sais pas comment tu t'organises mais si tu es toute seule, tu es la bienvenue. 0

Lundi 16 Avril 2012 - 23:24:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Tu viens le jeudi ?
Toi tu n'as plus de genoux.

Non plus de jambe à cause de la danse mais c'est tout comme. Ça doit jouer sur mes neurones et mes capacités de compréhension.

(voilà tu as encore relevé l'une de mes erreurs )

Lundi 16 Avril 2012 - 23:28:35

citation :
seppuku dit :
(voilà tu as encore relevé l'une de mes erreurs )

C'est pas possible il a un 6eme sens ce jeune homme. 0

Lundi 16 Avril 2012 - 23:32:17

citation :
DerivationTNB dit :
Même chose pour toi Evil. Je ne sais pas comment tu t'organises mais si tu es toute seule, tu es la bienvenue. 0

Merci.
A vrai dire je ne sais même pas moi même comment je m'organise. Il se peut que je profite de l'offre alors