Vos Séries >> Les feux de l'amour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 07 Août 2012 - 22:07:49
OMG! 0
Personne n'a encore parlé de cette série culte? 0
Beverly Archer est LA plus belle actrice internationale. C'est un peu comme les desesperate housewives, en plus  ancien simplement. J'ai découvert ce feuilleton chez ma grand-mère. On suit les aventures de Victor Newman à l'origine qui est d'un tempérament grincheux et qui a un fils qui s'est marié dans la saison de 2006 avec Sharon, mais qui s'est divorcé, mais s'est remarié ensuite avec Philis. (La fille rousse qui était à l'origine mariée avec Jack Habott) En gros l'émission existe depuis 1973 et continue encore aujourd'hui.
Le travail de réalisation est donc immense et est d'une même ampleur que la Comédie humaine de Balzac, si j'ose la comparaison qui n'est pas dépourvue de bon sens.
Peter Bergman, c'est à dire Jack Haboot a un charisme fou. 0 
Victor en ce moment s'oppose aux relations entre sa fille Vicky et Ryan McNeil. En fait, il veut qu'elle se marie avec Nina Webster. Son tempérament protecteur est l'un de ses caractères principaux, en outre d'une très forte volonté et puissance physique (il pratique la boxe réguliérement après le travail). Ce qui est bien avec ce film, c'est qu'on a des personnages à la psychologie profonde et accomplie, et Victor en est l'un des plus fidèles représentants de la gente masculine et a été en son temps une idole auprès des jeunes adolescents (si, si!), je pense surtout à la moustache fringante typique dans années 80's.
 
Quelques photos du personnage de Victor:
 

 

 
Pour les amateurs de Black Metal dépressif (le metal Triste en général, quoi), je vous offre une vidéo cultissime où Kevin Fisher (il s'est fourvoyé dans les adidctions à la drogue et la délinquance mais il est devenu quelqu'un de bien ensuite 0 ) ressasse avec malheur et mélancolie sa vie Morne et triste. Le monologue est l'un des meilleurs de toute l'histoire des séries américaines (à mon humble avis) C'est très shakespearien au plus noble sens du terme.  
 

 
Je ne retrouve plus la vidéo quand Kevin est à l'hôpital et qu'il tente de se Suicider par le feu. Quelqu'un l'avait mise sur you tube il y a quelques années mais elle a été supprimée. 0
D'ailleurs en 2005-2006 il y avait pendant l'été une intrigue avec une femme travestie en homme qui tentait de s'introduire dans la famille des Newman pour tenter corrompre le fils de Victor à cause d'une affaire de jalousie je crois. Si quelqu'un saurait me retrouver ces épisodes en streaming, je l'en remercierais infiniment. 0

D'autres fans de la série?
 

Mardi 07 Août 2012 - 22:28:41
T'as pas fini de te foutre de notre gueule un peu?

Mardi 07 Août 2012 - 22:29:28
J'ai suivi longtemps la série avant mes quatorze ans. Tous les mercredi après manger, je suivais la série avec ma grand mère. Victor Newman est-il toujours en guerre contre la famille Abbott et leur entreprise concurrente de cosmétique?

Mardi 07 Août 2012 - 22:33:12


citation :
AlonewithL dit : J'ai suivi longtemps la série avant mes quatorze ans. Tous les mercredi après manger, je suivais la série avec ma grand mère. Victor Newman est-il toujours en guerre contre la famille Abbott et leur entreprise concurrente de cosmétique?

 
Non, en fait en ce moment j'ai dit où il en était au début de mon post, il s'oppose aux relations entre sa fille Vicky et Ryan McNeil.

Vertex, tu peux retourner regarder The walking Dead ou d'autres nullités du genre si ça ne t'intéresse pas.

Mardi 07 Août 2012 - 22:39:02

citation :
Marquis_de_Montauran dit :
Non, en fait en ce moment j'ai dit où il en était au début de mon post, il s'oppose aux relations entre sa fille Vicky et Ryan McNeil.

Ceci n'empêche pas celà. Victor a toujours eu plusieurs comptes à régler en même temps. Il a longtemps du s'affronter aux Abbott quand son ex-femme Nikki avait eu ses problèmes d'alcool. Pareil pour sa fille Victoria quand elle s'est mariée avant l'âge requis avec le Ryan en question, il y a cela plusieurs années.
 
Je crois que tu as vu un très ancien épisode de la série 0

Mardi 07 Août 2012 - 22:42:37
Rien à foutre des feux de l'amour par contre j'avoue que j'éprouve parfois un plaisir pervers à regarder certaines télénovelas... pour pouvoir tomber sur ce genre de scène







Mardi 07 Août 2012 - 22:45:21
Non, mais ça recommence figure toi... T'es au courant qu'il a eu récemment une transplantation Victor? Il est actuellement parti au Brésil malgré cela à cause d'Adam et d'un Ryan que sa fille a recontrée lors de ses shows de strip tease (nottament au cours d'une émission de tv réalité, mais je n'ai pas eu l'occasion de suivre cet épisode malheuresement) justement pendant que son fils est porté disparu. Victor s'oppose à cette nouvelle lubie de sa fille et à tout l'univers glauque du strip tease et des gens qu'elle y rencontre. Des Ryan, y'en a partout, hein. 0

Mardi 07 Août 2012 - 22:49:06

citation :
Marquis_de_Montauran dit : Non, mais ça recommence figure toi... T'es au courant qu'il a eu récemment une transplantation Victor? Il est actuellement parti au Brésil malgré cela à cause d'Adam et d'un Ryan que sa fille a recontrée lors de ses shows de strip tease (nottament au cours d'une émission de tv réalité, mais je n'ai pas eu l'occasion de suivre cet épisode malheuresement) justement pendant que son fils est porté disparu. Victor s'oppose à cette nouvelle lubie de sa fille et à tout l'univers glauque du strip tease et des gens qu'elle y rencontre. Des Ryan, y'en a partout, hein. 0

Mouais!
Sauf que le Ryan en question avait obtenu par la suite l'estime de Victor. Il avait même été employé dans l'entreprise familliale si mes souvenirs sont bons.

Mardi 07 Août 2012 - 22:52:44
Oui, et il est mort si tu te souviens bien, mais ça c'est une autre histoire.
Et pour la tentative de Suicide de Kevin, personne n'a de vidéo SVP? 0

Mardi 07 Août 2012 - 22:59:10
Sinon quoi de neuf de la rivalité entre Jack et Victor? Je me souviens encore comment Victor (ancien boxeur) avait mis KO Jack pour des jalousies qui consernaient Nikki. C'était durant le mariage entre Nikki et Jack.