| masterofpuppets47 dit : Le coté en meute est pas terrible, j'ai la chance (ou pas...) de travailler avec une majorité de filles et ce que j ai pu observé c'est que ca se plante des couteaux dans le dos de l'une, de l'autre, puis aprés devant l'autre on dit plus rien : "- et elle tu sais elle dés qu'elle peut trouver un pretexte pour pas travailler, je peux pas la voir cette connasse.. (par derriere) - salut comment vas tu ? alors ca c'est bien passé hier hihihihihi (par devant)" Aprés c'est le mode d'emploi compliqué des femmes où un non veut pas dire forcemment non, mais "peut etre" ou oui bref le bordel a s y retrouver mais y a tellement de bon cotés qu on pardonne tout |
| cacaboudin dit : Moi ce que j'aime chez la femme, c'est quand elle m'aime parce que sinon y a rien à faire avec le dard de fourmi que j'ai dans le caleçon |
Gros Malin! | Moi chez les femmes je dis qu'il y a de tout. Pour avoir supporté les pires specimen à l'usine....certaines sont capables d'un débit incroyable en matière de ragots, et même celles qui sont sympa ont tendance à beaucoup parler de leurs séries télévisées comme si c'était la réalité, ç'en ai presque inquiétant. |