DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mai 2008 - 15:38:15

citation :
masterofpuppets47 dit : Le coté en meute est pas terrible, j'ai la chance (ou pas...) de travailler avec une majorité de filles et ce que j ai pu observé c'est que ca se plante des couteaux dans le dos de l'une, de l'autre, puis aprés devant l'autre on dit plus rien :

"- et elle tu sais elle dés qu'elle peut trouver un pretexte pour pas travailler, je peux pas la voir cette connasse.. (par derriere)
- salut comment vas tu ? alors ca c'est bien passé hier hihihihihi (par devant)"

Aprés c'est le mode d'emploi compliqué des femmes où un non veut pas dire forcemment non, mais "peut etre" ou oui bref le bordel a s y retrouver mais y a tellement de bon cotés qu on pardonne tout

Tout à fait vrai! Elles sont hypocrites et instables en plus. Qd on ne fait pas qlqchose, elles nous gueulent dessus et qd on le fait, c'est pareil. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent et se servent de nous!
Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de se lâcher un peu

Dimanche 25 Mai 2008 - 22:58:31
Ce que j'aime beaucoup ch la femme, c'est sa façon d'inciter son homme à mettre la maison en chantier (qu'il soit apte ou non...) et puis, une fois que le chantier est en place, c'est la tronche sans cesse et les plaintes !!!

Que faire ?

Des chantiers très rapides.

Pour ma part, je me limite aux appels d'offres mais sans jamais ni commander, ni débuter....0 0

Dimanche 25 Mai 2008 - 23:00:45
Moi ce que j'aime chez la femme, c'est quand elle m'aime

Vendredi 30 Mai 2008 - 03:10:58

citation :
cacaboudin dit : Moi ce que j'aime chez la femme, c'est quand elle m'aime parce que sinon y a rien à faire avec le dard de fourmi que j'ai dans le caleçon

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:44:59
Moi y a une chose que je n'aimes pas chez elles:c'est quand elles s'énervent quand on regarde d'autres filles,ce n'est pas comme-ci on était infidèle.Par contre elles ne se gênent pas pour s'extasier devant je ne sais qui: "ulala il est trop beau Brad Pitt!"
Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Lundi 02 Juin 2008 - 15:35:19
Les femmes n'ont pas leur mot à dire!

Je suis déçu, j'ai FAILLI réussir à faire croire à ma soeur de 13 ans que si elle allait chercher "femme" dans le dictionnaire, la définition était la suivante:

FEMME: 1. Homme handicapé.

Malheureusement j'ai ri trop vite quand j'ai vu qu'elle gobait tout et ça a tout cassé.

Lundi 02 Juin 2008 - 15:45:41
0  Gros Malin!

Moi chez les femmes je dis qu'il y a de tout. Pour avoir supporté les pires specimen à l'usine....certaines sont capables d'un débit incroyable en matière de ragots, et même celles qui sont sympa ont tendance à beaucoup parler de leurs séries télévisées comme si c'était la réalité, c'en est presque inquiétant.

Lundi 02 Juin 2008 - 16:09:29

citation :
Moi chez les femmes je dis qu'il y a de tout. Pour avoir supporté les pires specimen à l'usine....certaines sont capables d'un débit incroyable en matière de ragots, et même celles qui sont sympa ont tendance à beaucoup parler de leurs séries télévisées comme si c'était la réalité, ç'en ai presque inquiétant.

Sa c'est bien vrai. Moi, j'ai été chanceux, je suis tombé sur une des rare qui ne l'écoute presque pas 0

Lundi 02 Juin 2008 - 16:41:35
le poblème quand tu es sur ligne à l'usine c'est que t'as pas le choix, t'es obligée d'entendre ce qui se passe autour. Et puis oui les femmes dans ce contexte sont très malsaines. La critique de l'autre, à laquelle on te demande d'aquiécer sans cesse, c'est lourd, haineux, et sans fondement.
Le pire que j'ai entendu c'est une réflexion du style "celle là je vais lui voler dans les plumes". 0 
L'auto-comparaison avec les volatiles était assez poignante!
Mais voilà le gros défaut de ces femmes: elles parlent sans arrêt! Et elles critiquent, bien entendu, même toi qui est à coté tu te fais critiquer, et 10 minutes après elles essayent d'être sympa avec toi!!!
C'est édifiant!

Lundi 02 Juin 2008 - 18:00:20
On devrait donc les payer double, un salaire pour le travail d'ouvrière (dur labeur) et une rémunération pour le blabla comme les psychologues, Hi hi hi