DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Mai 2008 - 21:33:59

citation :
vastAire dit : ma femme en ecoute... m'enfin elle a pas trop le choix

 
Moi c'est pareil mais plutôt que "elle en écoute" j'aurais plutôt dit "elle en entend"...0

Dimanche 18 Mai 2008 - 21:36:53

citation :
Sathanas dit : Je reproche aux femmes de me rendre fou par leur charme ! 0

tu sais parler aux femmes toi


citation :
Moi c'est pareil mais plutôt que "elle en écoute" j'aurais plutôt dit "elle en entend"...

ouais, en gros ça veut dire si elle est pas contente c'est pareil


Dimanche 18 Mai 2008 - 21:40:57
Disons que sans aller jusqu'à aimer Nasum ou Deranged, elle supporte sans problème (si ça dure pas 3 heures0 ) et arrive même à apprécier quelques morceaux de Cannibal Corpse0 .

Dimanche 18 Mai 2008 - 21:42:25
@Teagan : Je n'ai pas l'habitude d'être pretentieux, mais c'est vrai que j'aime bien draguer en formulant des dires plutôt "romantiques".

Dimanche 18 Mai 2008 - 22:16:32
les femmmes ça pue 28 jour sur 31, et les 3 autres jours, je jouis en entendant leur plainte "gné mal au bide"

Dimanche 18 Mai 2008 - 22:24:27






citation :
Christoune dit : les femmmes ça pue 28 jour sur 31, et les 3
autres jours, je jouis en entendant leur plainte "gné mal au bide"


Tu dois faire des ravages toi avec des phrases comme ça....

Dimanche 18 Mai 2008 - 22:28:49
Deja que moi j'y arrive pas mais alors lui...

Lundi 19 Mai 2008 - 09:51:41

citation :
Teagan dit :
ouais, en gros ça veut dire si elle est pas contente c'est pareil


oui mais c'est reciproque (enfin c'est pas du 50/50 non plus), je fermes les yeux/les oreilles quand j'ai droit a Diana Ross, Francis Cabrel, Dido ou les BO de 8 Femmes et celles de Goran Bregovic


Mardi 20 Mai 2008 - 13:03:05

citation :
cile dit :

citation :
morgothduverdon dit : Toutes des garces.

fais gaffe à ce que tu dis toi, t'as pas idée de quoi elles sont capables les garces

 
Oui, je connais le coup du coupe cigare0
 
La mienne, enfin, mon ex, me gonfle en ce moment!!
 
Elle veut essayer de me faire culpabiliser peut être, mais putain, que ça me gonfle!!!! Trouve toi un mec qui ne soit pas en train de gueuler pour rien, qui ne te fasse pas des reproches toutes les 2 secondes, putain!!!!
 
Je suis un type bien, mon cul!! Il y en a des bien mieux que moi. Et même si je suis bien, soit disant, ben, on est pas fait pour sortir ensemble. On a tenu 1 an et 5 mois, quel exploit!!!
 
J'en ai marre, mais marre.... Et ce permis à la con, que ça commence à me soûler aussi!!! ça va que je suis gentil, si j'étais comme un certain gars ici, qui se reconnaitra, j'aurais insulté tous les moniteurs déjà!
 
0 0 0 0 
 
ça va mieux!

Mardi 20 Mai 2008 - 14:44:46
Le coté en meute est pas terrible, j'ai la chance (ou pas...) de travailler avec une majorité de filles et ce que j ai pu observé c'est que ca se plante des couteaux dans le dos de l'une, de l'autre, puis aprés devant l'autre on dit plus rien :
 
"- et elle tu sais elle dés qu'elle peut trouver un pretexte pour pas travailler, je peux pas la voir cette connasse.. (par derriere)
- salut comment vas tu ? alors ca c'est bien passé hier hihihihihi (par devant)"
 
Aprés c'est le mode d'emploi compliqué des femmes où un non veut pas dire forcemment non, mais "peut etre" ou oui bref le bordel a s y retrouver mais y a tellement de bon cotés qu on pardonne tout