DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mai 2008 - 15:29:59
"j'ai beau me dire que c'est de la biologie et des pheromones a la con, je peux pas m'empecher de regarder une paire de seins ou de fesses quaund j'en croise une."

J'adore.

@barback : achéte de la vaiselle en plastique

Vendredi 16 Mai 2008 - 15:48:53

citation :
morgothduverdon dit : "j'ai beau me dire que c'est de la biologie et des pheromones a la con, je peux pas m'empecher de regarder une paire de seins ou de fesses quaund j'en croise une."

J'adore.

@barback : achéte de la vaiselle en plastique

+ 56 j'avais pas tilté dessuite

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:26:58
Elle peut mouiller sans toucher d'eau
Elle peut saigner sans se blesser
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:29:14

citation :
Teagan dit :

Ben oui, avec un marteau

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:33:26
C'était pas physiquement parlant que j'y faisais allusion, mais bon ça fonctionne aussi dans ce sens-là

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:37:27

citation :
Teagan dit : Elle peut mouiller sans toucher d'eau
Elle peut saigner sans se blesser
Elle peut donner du lait sans manger d'herbe

C'est le problème du mâle

Faut un peu d'alcool et de manipulation pour le durcir

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:41:21

citation :
vastAire dit :
Je reproche aux femmes d'etre trop realistes et donc pas assez reveuses et idealistes. Je pense qu'avoir ses regles et savoir qu'on donne naissance donnent trop tot trop de responsabilites et ancrent trop rapidement les femmes dans la realite. Elles sont souvent beaucoup plus pratiques et concretes que nous les hommes et elles ont tendance a nous remettre dans le 'droit chemin' mais en meme temps en cassant nos propres reves meme s'ils sont inatteignables et enfantins.

je ne suis pas d'accord ... il est bien connu que la femme qui a un problème demande à son homme de le résoudre, son homme le résoud par a+b mais la femme ne cherchait pas vraiment la solution.
les hommes sont, certes, matures plus tardivement mais ont en général un esprit beaucoup plus rationnel et cartésien que le femme.
pourquoi 3/4 des littéraires sont des nanas et 3/4 des prépas maths sont des mecs à ton avis ?

sinon je pense que cile a très bien résumé la situation et je suis tout à fait d'accord avec elle.

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:42:33

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:43:59

citation :
morgothduverdon dit : Toutes des garces.

ouais c'est un peu ça en fait ...
et vous, tous des obsédés 0

[mais moi je suis pas une garce 0 ]

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:45:01

citation :
morgothduverdon dit : Toutes des garces.

toi tu cherches les coups