réaction d'une femme qui a aussi quelque chose à reprocher aux femmes (en général, elles ne sont pas toutes comme ça, mais beaucoup plus que les hommes) :
je leur reproche leur côté faux cul, un manque de franchise iné, je sais pas pourquoi, par peur de blesser? pour pas se mouiller?
bref ça c'est ce que j'apprécie chez les mecs (entre autre...), le rentre dedans, l'honnêteté quitte à s'engueuler un bon coup et ça repart, que les choses soient claires au moins.
et puis sinon y'en a pas mal que je trouve chieuses, genre qui n'aiment pas que leur mec boive (ce n'est qu'un exemple), qui veulent tout diriger et qui se prennent la tête pour tout et pour rien au final.
sinon je reviens sur ce qui a été dit plus haut concernant le manque de confiance en elles, ou leur côté "je suis trop grosse, trop moche, trop....", je n'aurais qu'une chose à dire : messieurs elles ont simplement besoin d'être rassurées et respectées, à vous de jouer si vous voulez qu'elles soient dans votre plumard en train de vous... (nan mais là c'est encore un manque de respect, putain ces mecs ils sont incorrigibles

)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.