DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mai 2008 - 09:27:50
réaction d'une femme qui a aussi quelque chose à reprocher aux femmes (en général, elles ne sont pas toutes comme ça, mais beaucoup plus que les hommes) :
 je leur reproche leur côté faux cul, un manque de franchise iné, je sais pas pourquoi, par peur de blesser? pour pas se mouiller?
bref ça c'est ce que j'apprécie chez les mecs (entre autre...), le rentre dedans, l'honnêteté quitte à s'engueuler un bon coup et ça repart, que les choses soient claires au moins.
et puis sinon y'en a pas mal que je trouve chieuses, genre qui n'aiment pas que leur mec boive (ce n'est qu'un exemple), qui  veulent tout diriger et qui se prennent la tête pour tout et pour rien au final.

sinon je reviens sur ce qui a été dit plus haut concernant le manque de confiance en elles, ou leur côté "je suis trop grosse, trop moche, trop....", je n'aurais qu'une chose à dire : messieurs elles ont simplement besoin d'être rassurées et respectées, à vous de jouer si vous voulez qu'elles soient dans votre plumard en train de vous... (nan mais là c'est encore un manque de respect, putain ces mecs ils sont incorrigibles )

Vendredi 16 Mai 2008 - 10:01:04
Cette propension à vous prendre pour un con avec le temps qui passe.Une fois le délai dépasssé c'est la haute trahison qui guette.Ayant été élevé un bonne partie de ma jeunesse par des femmes ,j'ai eu pendant longtemps la(mauvaise?)manie de les mettre sur un piedestal,allant jusqu'a me retrouver dans des positions de faiblesses
inouïes.Il faut être pris pour être appris comme on dit,aujourd'hui,
c'est mode Lemmy.

Cette paranoïa maladive pour certaines.

Leur obssession à se regarder dans le miroir pour scruter le moindre défaut.

Enfin bon,ce serait stéréotypé de dire qu'elles sont toutes comme ça.

@Morgoth ouais bah les filles cruches ,j'suis jamais tombé dessus,que  des filles de caractère,ça pimente les relations.........et augmente le budget vaisselle

Vendredi 16 Mai 2008 - 10:12:51
Cile est une femme misogyne? O:

Vendredi 16 Mai 2008 - 10:52:44
absolument pas,
mais je me suis souvent sentie plus en confiance avec des hommes qu'avec des femmes, car relations plus vraies, plus franches, moins prises de tête .
ceci dit mes 2 meilleurs amies sont bien des femmes mais elles disent ce qu'elles pensent, ne sont pas superficielles et sont "cools" si je puis dire, et c'est justement ce que j'apprécie chez elles.
je te rassure, j'ai aussi pleins de trucs à reprocher aux mecs , faudrait créer le post

Vendredi 16 Mai 2008 - 11:32:10
Ce que je reproche aux femmes? (à une partie seulement....)

Ce côté superficiel "j'me la pète",toujours bien habillée, limite provocant, bien maquillée, coiffée (faut pas qu'un cheveux dépasse), à vouloir être la plus belle femme des alentours et à se faire reluquer toute la journée en jetant des p'tits regards en coins et des sourires niaiseux. Ca me débecte.....et c'est ce genre de femmes qui ouvrent leur gueules et s'insurgent dès qu'un mec les siffle ou veut flairer leur nénettes.

Pas plus tard qu'hier, j'étais avec un collègue au boulot. On croise une de ces femmes stéréotypés. Lui, comme un bon gros gars de base, la matte, émet des sons biscornus d'animal en rut et se lèche les babines...je lui dis assez fort pour que la nana m'entende "Arrête de la matter comme ça enfin, ça se fait pas !"
Et vous savez ce qu'elle répond sur un ton des plus guindé? "Laisse le va, c'est gratuit aujourd'hui....."........0  quelle misère.

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:31:48
@Insomnia : les femmes dont tu parles sont les superficielles, j'en ai jamais eu.
Toute celles qui m'ont approché étaient névrosé, tendance hystérique , mal dans leur tête, parano, à tendance dépressif ,ça me fout les boules d'attirer que ce genre de nanas!!

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:35:56
Moi j'ai eu la chance de connaitre des filles bien distingués, qui ont une certaine classe on  pourrait dire.
Cependant je retrouve souvant les mêmes défauts: la posessivité, le manque de confiance et le besoin de tout contrôler.
Malheuresement l'ironie du sort fait qu'en voulant à tout prix me posseder par leur comportement, elles m'ont perdu.

Mesdames, il ne faut pas mettre en Cage un oiseau qui regarde le ciel c'est le meilleur moyen de le perdre, il vaudrait mieux l'aider à s'envoler si vous voulez vraiment qu'il vous laisse une place dans son coeur.

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:41:28
Sujet difficile, il y a des femmes et non pas les femmes. Ce serait bien trop simple si on pouvait appliquer des generalites a l'ensemble des femmes. Mais comme le sujet l'y amene pourquoi pas.

Je reproche aux femmes d'etre trop realistes et donc pas assez reveuses et idealistes. Je pense qu'avoir ses regles et savoir qu'on donne naissance donnent trop tot trop de responsabilites et ancrent trop rapidement les femmes dans la realite. Elles sont souvent beaucoup plus pratiques et concretes que nous les hommes et elles ont tendance a nous remettre dans le 'droit chemin' mais en meme temps en cassant nos propres reves meme s'ils sont inatteignables et enfantins.

Elles peuvent aussi etre tyranniques avec leurs sentiments et leur desir d'ordre et surtout elles sont beaucoup moins fragiles qu'on veut le croire. Les peines d'amour, les coeurs dechires sont en general vecus avec bien plus de peine et de violence chez les hommes que chez les femmes.

Sinon je leur reproche aussi d'etre trop attirantes, j'ai beau me dire que c'est de la biologie et des pheromones a la con, je peux pas m'empecher de regarder une paire de seins ou de fesses quaund j'en croise une.

Voila bien sur il y a des generalites et tout n'est ni tout blanc ni tout noir, mais c'est comme ca. Il y aurait beaucoup aussi a dire sur les reproches que l'on peut faire aux hommes... Sinon j'aime ma femme et ce tous les jours un peu plus meme si des fois au jour le jour, je pourrais penser le contraire parce que le Stress quotidien nous assaille. Ce n'est pas ma deuxieme moitie mais bien une partie de moi.

Comme dirait Julien Clerc : Femmes, je vous aime

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:48:22
Bravo Vastaire   :"Elles peuvent aussi etre tyranniques avec leurs sentiments et leur
desir d'ordre et surtout elles sont beaucoup moins fragiles qu'on veut
le croire. Les peines d'amour, les coeurs dechires sont en general
vecus avec bien plus de peine et de violence chez les hommes que chez
les femmes.

Sinon je leur reproche aussi d'etre trop
attirantes, j'ai beau me dire que c'est de la biologie et des
pheromones a la con, je peux pas m'empecher de regarder une paire de
seins ou de fesses quaund j'en croise une."

CQFD

Vendredi 16 Mai 2008 - 14:01:55

citation :
vastAire dit :

je peux pas m'empecher de regarder une paire de seins ou de fesses quaund j'en croise une.

+Infini...c'est compulsif....