DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juillet 2009 - 15:51:33

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:47:22
Les temps ont changés. Le mec qui branle rien chez lui, c'est un blaireau.
Quand les femmes ne "travaillaient" pas, ça pouvait se comprendre, mais maintenant.

Sinon des pouffs qui pensaient qu'au cul, même moi, j'en ai connu. T'as qu'a voir de quand ça date...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:52:51

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon des pouffs qui pensaient qu'au cul, même moi, j'en ai connu. T'as qu'a voir de quand ça date...

Raconte, j'adore les histoires!

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:59:12

citation :
raussy dit : T'es tombée sur des cas pathologiques de nymphomanie

Non, en fait je parlais surtout du fait que chez moi, si je n'étais pas là pour les corvées, m'occuper des gosses, les courses, prendre ses rendez-vous chez le dentiste, m'occuper de ses papiers, repasser son linge, je n'ose même pas imaginer comment la maison serait. Pour le "reste", c'est bizarre mais y'a aucun soucis

c'est un fait et le pire c'est que ça commence jeune, je vois déjà la différence entre ma fille de 16 mois et mon fils de 7 ans et demi, elle fait des choses que lui ne fait pas encore (par flemme bien sûr, c'est tellement mieux quand c'est maman), genre se savonner sous la douche pour ne citer que ça...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 20:05:47
@Cile : un petit coup de gueule de temps en temps remet les choses en place, malheureusement, ça ne dur jamais longtemps (2 jours au plus)

Jeudi 23 Juillet 2009 - 20:29:40

citation :
raussy dit : @Cile : un petit coup de gueule de temps en temps remet les choses en place, malheureusement, ça ne dur jamais longtemps (2 jours au plus)

Donnez les moi en pension quinze jour et vous aller voir

Jeudi 23 Juillet 2009 - 20:32:22
ça marche, je mets le mien dans le train, dès qu'il rentre ce soir

Jeudi 23 Juillet 2009 - 20:33:36
Au Pain sec, à l'eau, au balai brosse et à la serpillére.

Garde à vous.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:05:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
raussy dit : @Cile : un petit coup de gueule de temps en temps remet les choses en place, malheureusement, ça ne dur jamais longtemps (2 jours au plus)

Donnez les moi en pension quinze jour et vous aller voir

Avec hells ça va pas être un petit coup de gueule mais un petit coup de gnôle

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:07:24
Le mien ne dira pas non, ça c'est clair !