DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:49:57

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:55:15
@Lifeless : je ne me suis pas encore fait retirer des cotes pour m'autosucer, alors d'ici là il  faut bien que quelqu'un s'y colle 

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:57:32
@Ghost: c'est bien ce que je dis... nous sommes indispensables

Dimanche 12 Octobre 2008 - 11:03:34
va falloir qu on se lache sur un topic en "l honneur" des hommes tiens ..

GL>>  il existe des super gadgets pour ça maintenant tu sais !! et meme pas besoin de lui payer le resto avant !

Dimanche 12 Octobre 2008 - 11:09:46
@abigael: c'est vrai ça... pourquoi un forum sur les femmes et pas sur les mecs? On a notre mot à dire après tout (et ce ne serait pas dans la dentelle mouhahaha)

Dimanche 12 Octobre 2008 - 14:31:21

citation :
Lifeless dit : Espèces de misogynes... et d'hypocrites!!

Vous êtes bien plus aimable avec nous quand il s'agit de vous faire sucer!
Vous ne pouvez pas vous passer de nous, ne dîtes pas le contraire...

tout à fait ma chére.

@abigael: pourquoi faire des constats me rendraient gay?

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:00:40

citation :
Lifeless dit : @abigael: c'est vrai ça... pourquoi un forum sur les femmes et pas sur les mecs? On a notre mot à dire après tout (et ce ne serait pas dans la dentelle mouhahaha)

Tu veux vraiment faire un forum pour les femmes ? 0
J'y pensais justement!

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:26:17

citation :
hellevey dit :

citation :
Lifeless dit : @abigael: c'est vrai ça... pourquoi un forum sur les femmes et pas sur les mecs? On a notre mot à dire après tout (et ce ne serait pas dans la dentelle mouhahaha)

J'y pensais justement!

N'oublie pas de mettre des photos 0

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:28:22

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
hellevey dit :

citation :

J'y pensais justement!

N'oublie pas de mettre des photos 0

Si c'est pour les femmes, le titre du topic sera : discutions de femmes SUR les hommes 0  (il y a tant de choses à dire! si si...) Et vive les photos d'hommes aussi, non? Ca changera des poupées d'artifices 0

Samedi 06 Juin 2009 - 12:56:54

citation :
leatherface dit : qu'est ce que je reproche aux femmes ?

tôt ou tard , il y a trahison dés qu'elles n'ont plus ce qu'elles ont l'habitude de te prendre , elles sont telles les succubes.

Sinon , je leur reproche....pas grand chose au final, elles me facinent.
Je leur reproche ...la parano
pff je vois pas trop puis que je les aime bien, mais elles seraient mieux dans mon plumard entrain de me ...

Pareil, leur égoïsme et leur facilité à nous broyer le cœur me fera finir homo .