DISNEYLAND FREDDY >> Les femmes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Octobre 2008 - 00:43:57
ben a toi , ton Avatar restant assez ambigu (j'ecris ambigu pour les jeunes qui croient que les animaux jouent a saute moutons)

Dimanche 12 Octobre 2008 - 00:50:51
ahh bin j'adore ma photo ...  comme je l ai dis sur un autre topic, je l ai prise a l entrée d une boutique en espagne .. j ai trouvé ca rigolo, surtout que ca n a pas derangé la gerante du magasin de voir qu un rigolo avait joué avec king Kong et hyppo..

Dimanche 12 Octobre 2008 - 00:52:52
Oui, ton Avatar est cool, je plaisantais au vu de toutes les betises racontées avant.

Dimanche 12 Octobre 2008 - 00:53:49
des betises ??? ca ne me resemble pas .. je comrpends pas bien

Dimanche 12 Octobre 2008 - 02:18:41
les femmes, ça sent l'arnaque, le coup fourré...

tu sais c'est comme les promesses de l'etat, les emploi service civile, les cpe, les contrat pro, ....y'a toujours un truc foireux en contre-partie, les meufs c'est pareil,
belle phrase de Ghost Legion en tout cas que j'ai la flemme de reciter ...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 02:38:48
Oouais mais le mec c'est pas mieux, c'est encore plus con

Dimanche 12 Octobre 2008 - 02:46:02
J'ai pas dit le contraire , et c'est pas incompatible

Dimanche 12 Octobre 2008 - 09:59:22
Du sieur' desproges

citation :
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

citation :
La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:12:35

citation :
leatherface dit : les femmes, ça sent l'arnaque, le coup fourré...

tu sais c'est comme les promesses de l'etat, les emploi service civile, les cpe, les contrat pro, ....y'a toujours un truc foireux en contre-partie, les meufs c'est pareil,
belle phrase de Ghost Legion en tout cas que j'ai la flemme de reciter ...

arff tu vas finir gay toi !!

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:47:15
Espèces de misogynes... et d'hypocrites!!

Vous êtes bien plus aimable avec nous quand il s'agit de vous faire sucer!