Mais rajouter du GORE à un film pour renforcer l'horreur d'une histoire comme "Maniac" oui.
)
), mais là c'est encore autre chose, je ne suis pas sûr que tu parles de ce genre de cinéma.
| rambo53 dit : Enfin pour les scènes choc, comme la scène de viol dans "la dernière maison sur la gauche", cela rajoute un plus certain à l'ambiance malsaine et barbare qui se dégage de la scène, après était-ce nécessaire de tout montrer c'est plus discutable... |
, c'est d'une médiocrité je trouve...).
| Vertex dit : Le cinéma est de l'art et pour moi l'art n'a aucune limite...A part celles qu'on s'imposent soit même et à condition que l'accessibilité soit approprié. Il faut pas tout montrer à n'importe qui mais si la personne fait la demarche pour trouver un certain type de film...et bien il fait ce qu'il veut. |
| Farrel dit : ce n'est pas parce qu'une scène vous semble normale qu'elle ne choquera pas quelqu'un d'autre de l'auditoire, les gens ne réagissent pas pareils aux films, cela dépend en grande partie de l'époque et de la culture. |
| Et dans une dizaine d'année on verra sûrement pire. |
| AmonAbbath dit : Alors, peut-on tout montrer ? La question ne serait-elle pas plutôt "Peut-on tout regarder ?", une question à se poser à titre personnel... ? |