Pariah, c'est un side projet Thrash Metal mené par des mecs de Satan plus le chanteur de Tysondog. Pas de démo mais 3 albums dont voici un extrait du premier :
Pariah : The Kindred (1988)
Pyracanda : Welcome To The Crab-Louse-City (1988)
Origine : Allemagne
Un extrait aussi de leur premier album, pour les fans de Metallica, Anthrax, etc :
The Horde Of Torment : Product Of Sick Mind (1989)
Origine : USA
C'est du Testament très énervé :
Il me semble que le groupe Thrash Américain du New Jersey Whiplash n'a pas été posté, ils ont sorties deux démos en 1984 la première dont malheureusement je n'ai pas trouvé de photo je poste donc juste les titres.
Si, Whiplash a déjà été mentionné p9, je rajoute quand même que leurs deux démos ont été réédités ensemble sur la compilation "Message In Blood" avec en plus un concert en entier. Et ça se trouve absolument partout :
Ce n'est pas toi, Alain qui cherchait le premier album ? Christian d'Adipocere vend sa copie LP first press, 30 euros. Sinon, il y a le cd qui regroupe les deux premiers albums qu'on trouvait il y a encore peu assez facilement. Le Power & Pain c'est un des albums les plus violent de thrash US que je connaisse. C'est incontournable !
Sinon, Fuck Off, un des tous premiers groupes de thrash espagnol. Eux, ils n'ont pas sorti de démos officielles, mais directement un premier album en 1988, Another Sacrifice.
Bon, c'est espagnol Fuck Off, mais ça sonne vachement US :
Comme mon post du dessus a été coupé bizarrement, je reprend donc mon Cerebral Fix. Excellent thrash Crossover anglais. 2 démos en 1987 et un premier album en 1988 :