Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses aussi se souviennent...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Novembre 2015 - 17:26:38

Asylum Pyre adresse aussi quelques mots et a partagé une photo.

"No Metal Will Never Die. Thoughts for the Victims and their families.
Thoughts for Paris, France,... for the world.
People of the earth. Stand up. Fight and refuse hatred"




Lundi 16 Novembre 2015 - 17:30:43

Une pensée également de Jaded Star : "Paris,France our thoughts and prayers are with you..."



Lundi 16 Novembre 2015 - 19:29:42

Bonsoir et merci à vous tous pour ces beaux témoignages de solidarité. Je désespérais de trouver ici un topic sur ce sujet tragique.
Je tiens à dire que j'admire votre zenitude, je n'en dirai pas plus, mes mots rejoindraient ma pensée ....



Lundi 16 Novembre 2015 - 22:20:31

Merci pour votre Message de soutien, nous y sommes sensibles.
Les déesses sont effondrées du caractère aussi tragique qu'ignoble de ces actes terroristes perpétrés sur notre Sol, qui seraient comme les prémisses manifestes d'une guerre déjà annoncée, qui ne dit pas réellement son nom. Autrement dit, une profonde tristesse mêlée à une colère grandissante les hantent incontestablement. Un regard circonstancié, avec compassion, à la mesure de la douleur de l'âme que nous pouvons ressentir, s'impose. Ce que ces différents témoignages me semblent cristalliser.

En tant que responsable de ce forum, je me fais l'humble porte-parole de leurs pensées sous forme de recueil, forcément non exhaustif de leurs divers modes d'expression. Ainsi, au vu des nombreux messages qui nous parviennent, au fur et à mesure, on peut se rendre compte de l'ampleur de l'impact de l'événement sur les représentations, se traduisant sous formes de louables pratiques à notre égard. On en aura certainement d'autres encore, je pense.

D'ailleurs, voici un autre élan de solidarité signé Age Of Dust : "We are still deeply in shock after the attacks in Paris, we would like to send our condolences to those who suffered the attacks, to their families and friends."



Un Message suffisamment éloquent, parmi d'autres, qui se passe de commentaires parasites, finalement...








Lundi 16 Novembre 2015 - 22:29:58

Les messages affluent, dont voici celui de Fallen Arise :
"It's really awful, innocent people , who were trying to be entertained , enjoy the evening with friends and family, detain hostages or worse, lying dead by the Hands of other people.... The deeper our condolences to the people of France and the families of victims..... Fallen Arise





Lundi 16 Novembre 2015 - 23:05:47

Simone Simons aussi a posté un Message sur son compte instagram. Merci à elle.



smoonstyle: Speechless #prayforparis #prayforeverybody


Mardi 17 Novembre 2015 - 18:20:01



Le groupe Girschool aussi est solidaire.
Our thoughts and our hearts are with you France! Stay strong and remember that you are not alone!
Liberté! Égalité! Fraternité!
Notre coeur reste avec toi!

Traduction: Nos pensées et nos cœurs sont avec vous en France ! Restez forts et n'oubliez pas que vous n'êtes pas Seul !
Liberté! Égalité! Fraternité!
Notre coeur reste avec toi!


Mardi 17 Novembre 2015 - 18:41:39

Merci à vous. Le groupe provençal Whispering Tales a également eu une pensée pour les victimes.






Vendredi 20 Novembre 2015 - 21:17:50


Hommage également des déesses de Rennes du groupe Seasons Of Tears :
 "[FR] : Suite aux événements tragiques qui se sont déroulés vendredi à Paris, mais aussi à Beyrouth et Sidi Bouzid, nous présentons nos condoléances à toutes les personnes victimes, directement ou non, de ces drames. Il n’y a pas de mot pour décrire l’horreur et la tristesse de telles atrocités, cependant, nous voulons partager ceci :
Ne soyez pas prompts au jugement et à la haine. L’humanité doit s’unir contre cette monstruosité, et non être divisée par la crainte. La tolérance et le respect doivent être préservés.Stay Strong!
SoT"