Paranormal Activities >> Les crânes de cristal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 23 Avril 2007 - 13:28:41



citation :
leatherface dit : malheureusement l'authenticité est discutable...

 
tu peux préciser stp?
 ( pour ceux à qui ça intéresse, je vous conseille de lire "le mystère des crânes de cristal" de C.Morton et C L Thomas )

Lundi 23 Avril 2007 - 16:14:12
c'est dit sur wikipédia, certaines analyses prouveraient que les cranes ont été usiné et il n'y a pas si longtemps que ça. milieu du 19éme siécle
Ca contredit l'ancienneté remontant aux incas.
Et de plus, rien ne prouve que ces cranes ont été trouvé sur des sites archéologiques malheureusement...


Lundi 23 Avril 2007 - 16:39:35

citation :
leatherface dit : c'est dit sur wikipédia, certaines analyses prouveraient que les cranes ont été usiné et il n'y a pas si longtemps que ça. milieu du 19éme siécle
Ca contredit l'ancienneté remontant aux incas.
Et de plus, rien ne prouve que ces cranes ont été trouvé sur des sites archéologiques malheureusement...


Ca ne prouve pas que tout les crânes l'ont été... Seul un crâne l'aurai été. Dans ce cas, peut-être n'est-ce qu'une copie des autres qui eux, ne laissent entrevoir aucune forme de manufacture...


Lundi 23 Avril 2007 - 17:26:45

citation :
leatherface dit : c'est dit sur wikipédia, certaines analyses prouveraient que les cranes ont été usiné et il n'y a pas si longtemps que ça. milieu du 19éme siécle
Ca contredit l'ancienneté remontant aux incas.
Et de plus, rien ne prouve que ces cranes ont été trouvé sur des sites archéologiques malheureusement...

 
c'est le cas pour les copies ( oui il y a eu des copies de ces fameux crânes et pour ma part; wikipédia fait allusion à ces crânes )
dans le livre que j'ai mentionné, écrit par des journalistes qui ont récoltés des témoignages de personnes importantes et sérieuses, montrent des preuves authentiques de découvertes archéologiques et de l'authenticité de ces vrais crânes.
je te conseille de lire ce livre qui je pense te donnera plus d'infos que wikipédia ( je ne conteste pas l'interet de wikipédia mais je pense que pour ce genre de choses, il faut approfondir dans les recherches )
Mais en ce qui concerne La légende des 13 crânes, pour ma part,c'est hypothétique mais à méditer!!!
 

Lundi 23 Avril 2007 - 17:41:22
bon sang, mais c'est bien sur! :
"Par le pouvoir du crâne ancestral!
je détiens la force toute puissante!
HI-MAN!"




Lundi 23 Avril 2007 - 19:13:03
Admettons,ça veut dire qu'il reste encore 8 cranes disséminés dans le monde?
Que disent les écrits incas?
Ont-ils dispersé les cranes , ou se trouvent ils tous en amérique latine?

@Dreamer: donne moi les réferences de ton livre, ça peut m'interesser.


Lundi 23 Avril 2007 - 19:23:18
Où est Morbiddomi bon sang!!!???

Lundi 23 Avril 2007 - 19:56:23
il écrit un livre surement0 ...

Lundi 23 Avril 2007 - 20:02:36

citation :
leatherface dit : Admettons,ça veut dire qu'il reste encore 8 cranes disséminés dans le monde?
Que disent les écrits incas?
Ont-ils dispersé les cranes , ou se trouvent ils tous en amérique latine?

@Dreamer: donne moi les réferences de ton livre, ça peut m'interesser.

 
"le mystère des crânes de cristal" de C.Morton et C L Thomas

Mardi 24 Avril 2007 - 19:57:10
Remarque, wikiédia peut raconter des âneries aussi, n'importe quel gus peut s'y inscrire et écrire une connerie...attendons 2012,c'est le truc l plus simple a faire encore...