Paranormal Activities >> Les crânes de cristal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 22 Avril 2007 - 22:55:33
avant que de mon côté je parle de ce sujet, y a t'il des personnes qui en ont entendu parler?

Dimanche 22 Avril 2007 - 23:01:17
Bien sûr! Moi, par exemple!


Dimanche 22 Avril 2007 - 23:06:21
Cool et tu sais quoi la dessus??

Dimanche 22 Avril 2007 - 23:21:04
rafraichissez moi la mémoire svp, j'en ai aussi entendu parlé mais quelques détails m'ont echapés...


Dimanche 22 Avril 2007 - 23:47:54
selon la légende, il existe 13 crânes de cristal qui sont en ce moment éparpillés.
Il est dit qu'en 2012, ces crânes seront de nouveaux réunis et un message sera libéré de ces crânes permettant a l'humanité sera prête à percer le secret de la vie et de la sagesse.
 
Ces crânes correspondraient à la fois aux civilisations pré-Mayas et aux tribus indiennes d'Amérique du Nord.
Certains crânes ont été découvert: ils ont été fait dans un bloc de quartz pure et à la main.
Ce quartz serait en fait composé de dioxyde de silicium "piézo-électrique" qui est utilisé dans l'électronique moderne pour integrer des infos ( ordinateurs par exemple)
le crâne possede alors une polarite positive et négative, comme une pile.
C'est troublant du fait que ce sont des cranes provenant de civilisations dites "primitives"
de plus, on a remarque que dans un crane se trouvait une image holographique d'OVNI
 

Lundi 23 Avril 2007 - 09:17:36

citation :
Dreamer dit : Cool et tu sais quoi la dessus??


Tout ce dont tu as parlé.

Mais, je peux rajouter un lien sur le sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal


Lundi 23 Avril 2007 - 09:28:22
evidemment ça complete bien ce que j'ai dis 0
 
et que pensez vous de tous ça ( sur la légende, sur la propriété du crâne )?

Lundi 23 Avril 2007 - 09:53:11
Je suis un fan d'X-Files ... Et je suis plutôt  du genre Mulder.... Donc bah je connaissais pas mais ca devient bougrement interessant...


Lundi 23 Avril 2007 - 12:14:06
Il y a des tas de choses étranges en ce bas monde... Attendons et observons, telle est ma devise.

Lundi 23 Avril 2007 - 12:55:26
malheureusement l'authenticité est discutable...