Discussions Diverses >> Les conséquences du plantage de SoM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Novembre 2014 - 17:55:52

citation :
OVERKILL77 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est quand même marrant cet attachement à quelque chose de virtuel.

Je t'assure que les mecs qui se cassent le cul à chroniquer ou à taper des live-report et qui voient leur travail passer à la poubelle, cela n'est ni marrant et encore moins virtuel

Les vidéos mortes que j'avais virées en acuité sont toutes revenues.
Youpi.

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:00:01

Bonjour à tous,

je tiens à m'excuser sincèrement pour cette perte de donnée. Notre hebergeur a été victime d'une attaque massive sur tous les serveurs et SOM en a malheureusement fait parti.

Nos données sont sauvegardées de façon quotidienne, malheureusement la journée de dimanche 9 Novembre est perdu et je comprend votre frustration.

Afin d'éviter que cela se reproduise, nous travaillons actuellement sur un système encore plus élaboré de sauvegarde.

Merci pour votre compréhension

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:06:58

Pas de soucis Kivan, tu dois être le premier emmerdé... On va se remettre au boulot et voilà tout

Ce qui fait chier, c'est de penser que, peut-être, toutes ces données pourraient être perdues à tout jamais à cause de quelques personnes mal intentionnées...

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:09:55

Pas de problème Kivan, tu n'y es pour rien.

citation :
OVERKILL77 dit :
Ce qui fait chier, c'est de penser que toutes ces données pourraient, peut-être, être perdues à tout jamais à cause de quelques personnes mal intentionnées...

C'est sûr, mais

citation :
Kivan dit :
Afin d'éviter que cela se reproduise, nous travaillons actuellement sur un système encore plus élaboré de sauvegarde.

Mardi 11 Novembre 2014 - 18:16:26

Le crackage des sites va malheureusement souvent plus vite que les solutions pour y remédier...

Aujourd'hui, on te pompe Ton compte en banque en moins de temps qu'il faut pour le dire, et si les systèmes anti-piratage évoluent de jour en jour, il faut bien penser que les hackers font évoluer leurs systèmes tout aussi vite, si ce n'est plus vite.

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:06:27

Je serai un vieux d'la vieille, je dirais que ça arrive réguliairement 2fois par an et que Raptor, le hacker 0.0 sous window 3.1 à encore sévit

mais vu que je suis nouveau ici, je ne peu pas le dire

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:24:22

on peut être nouveau ici et vieux dans son état civil...

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:27:47

citation :
Hellsheimer dit :
on peut être nouveau ici et vieux dans son état civil...

Et....

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:32:12

Pas sur que l'inverse soit plausible ici.

Mardi 11 Novembre 2014 - 19:37:00

J'sais pas !

A quel âge on est vieux ?