Death Metal >> Les classiques du death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 17:41:02
Bon j'suis une moule en Death mais jouons quand même

Morbid Angel Altars Of Madness
Obituary Slowly We Rot
Massacra Final Holocaust
Cannibal Corpse Eaten Back To Life
Atheist Piece Of Time (que j'ai connu que récement)
Bolt Thrower Realm Of Chaos

Et pis je rajoute le Seven Churches de Possessed quand même, à mi-chemin

Après le reste m'interesse moins.

Lundi 17 Novembre 2008 - 17:50:57
Barback, je te le dis: tu es une moule de bon goût !

0 

Lundi 17 Novembre 2008 - 17:54:23
L'ennui c'est que tout le monde mets ses doigts dedans ! Blurp

(j'etais obligé oui)

Lundi 17 Novembre 2008 - 19:29:38

citation :
eulmatt dit : Barback, je te le dis: tu es une moule de bon goût !

0 

Ben ué j'avoue... C'est plutôt pas mal comme choix...
Pour moi ce serait :
Deicide (de Deicide..sans blague...)
Dechristianize de Vital Remains
None So Vile de Cryptopsy
Shadows In The Light d'Immolation
Covenant de Morbid Angel
Slowly We Rot d'Obituary

Pour l'instant...

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:06:02
Vastaire je peux t'assurer que non, je n'ai pas mis si peu de temps à classer Pestilence comme classique même si ça m'a très vite plu. Aujourd'hui j'adore, donc je ne vois pas en quoi mon post n'est pas sérieux.

Parce que ces albums ne sont rien d'autres que ceux que je préfère écouter. Alors peut-être penses tu qu'une 20aine d'écoute minimum par album ne suffit pas à les classer comme des classiques mais cela me suffit pour les trouver géniaux en tout cas.

Je n'en ai pas autant est celui de Nocturnus, que j'arrête pas de me repasser en boucle depuis deux jours, alors ok c'est peut-être un peu hatif de le classer directement dans mes classiques je suis d'accord, mais bon jamais un album ne m'avait autant marqué. Il y a beaucoup d'albums que j'ai apprécié dès la première écoute mais jamais de la même façon que celui-là, donc je suis désolé si ça te choque mais oui j'adore cet album même si ça ne fait que 3 jours que je le connais.

Enfin bref, penses ce que tu veux de moi, mais les albums que j'ai cité dans mon premier post sont mes albums préférés de Death Metal (ce que j'assimile à mes classiques, on a peut-être pas la même définition), que je les ai écouté 500 fois chacun ou une 30aine de fois seulement.

Ps : Nocturnus est le dernier de ces groupes que j'ai découvert, les autres cela fait quelques mois que je me passe leurs albums.

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:17:30
Le sujet c'est les classiques, pas mes classiques, un classique n'en pas un simplement parce que tu l'as écouté et adoré, un classique doit marquer une génération par sa musique.

Un classique ça ne se décrête pas au bout de 10 ou  même 50 écoutes, un classique ç'en est un ou pas, c'ets ce que vastAire voulait dire je pense.

Lundi 17 Novembre 2008 - 20:58:53
Ok je m'excuse alors on avait effectivement pas la même idée de départ du topic. Donc je ne suis pas qualifié pour répondre à ce topic, et je laisse à des personnes bien plus experimentés que moi le soin de répertorier ces classiques.

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:06:44
Dismember " like and ever flowing stream"
DEATH "scream Bloody Gore "
MONSTROSITY "imperial doom "

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:08:30
Ca va faire fanatique de ma part, mais je place Goremageddon de Aborted dans le lot.
Voilà pour l'instant, il y en a déjà pas mal de cités

Lundi 17 Novembre 2008 - 21:11:58

citation :
FkAy dit : Ca va faire fanatique de ma part, mais je place Goremageddon de Aborted dans le lot.
Voilà pour l'instant.

c'est pas vraiment déconnant, c'est quand même un classique du début des années 2000.