Vastaire je peux t'assurer que non, je n'ai pas mis si peu de temps à classer
Pestilence comme classique même si ça m'a très vite plu. Aujourd'hui j'adore, donc je ne vois pas en quoi mon post n'est pas sérieux.
Parce que ces albums ne sont rien d'autres que ceux que je préfère écouter. Alors peut-être penses tu qu'une 20aine d'écoute minimum par album ne suffit pas à les classer comme des classiques mais cela me suffit pour les trouver géniaux en tout cas.
Je n'en ai pas autant est celui de
Nocturnus, que j'arrête pas de me repasser en boucle depuis deux jours, alors ok c'est peut-être un peu hatif de le classer directement dans mes classiques je suis d'accord, mais bon jamais un album ne m'avait autant marqué. Il y a beaucoup d'albums que j'ai apprécié dès la première écoute mais jamais de la même façon que celui-là, donc je suis désolé si ça te choque mais oui j'adore cet album même si ça ne fait que 3 jours que je le connais.
Enfin bref, penses ce que tu veux de moi, mais les albums que j'ai cité dans mon premier post sont mes albums préférés de
Death Metal (ce que j'assimile à mes classiques, on a peut-être pas la même définition), que je les ai écouté 500 fois chacun ou une 30aine de fois seulement.
Ps :
Nocturnus est le dernier de ces groupes que j'ai découvert, les autres cela fait quelques mois que je me passe leurs albums.