Death Metal >> Les classiques du death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Novembre 2008 - 21:06:39
Alors voila je crée ce topic dans le but qu on mettent tout les groupes(avec un album si possible) qui vous considerez comme des classiques,des irréductibles,des inévitables,des références dans le death(le mélodique aussi).Considerez que les personnes qui lisent ce topic n aie aucune référence dans le death.

Bon alors moi je commencerais par:
- Cannibal corpse-tomb of the mutilated
-Death-(toute leur disco)
-Carcass-Hearthwork
-Necrophagist-veritable reference du death technique
-Obituary-Slowly we Rot
-Six Feet Under-Haunted(je vais me faire lapidé pour sa mais bon je l aime trop)
-Massacre-From Beyond

Bon je vous laisse faire le reste

Samedi 15 Novembre 2008 - 21:14:24
Kataklysm -Epic (the poetry of war)
et tant d'autres...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 00:17:17
au risque de me faire clasher par BG : slowly we Rot d'obituary

Dimanche 16 Novembre 2008 - 00:18:50
Non c'est archi culte, surtout le premier. C'est juste que c'est moyennement mon truc, mais c'est indéniablement un immense classique.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 01:19:35
De façon purement sentimentale:
Obituary - Cause of Death et The End Complete
Death  Leprosy et Symbolic
Morbid Angel - Domination
Napalm Death - Utopia Banished
Entombed - Left Hand path
Deicide - Legion
Pan Thy Monium - Dawn of dream
Cannibal Corpse - Eaten back life
Suffocation - Effigy of the forgotten
Supuration - The Cube
Pestilence - Consumming ...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 12:07:08
j adore aussi le eaten back to life de Cannibal Corpse(qui est d ailleur un de mes préférés de leur disco) mais personnelement(je sais que t as dit que c etait d un point de vue sentimental) je trouve que Cannibal Corpse ne maitrisait pas encore totalment leur style enfin peut etre n est ce qu une impression...ce qui le rend un peu moin culte que leur tomb of mutilated ou meme butcher at birth..enfin ce n est jamais que mon point de vue

Dimanche 16 Novembre 2008 - 14:08:00
oui butchered at birth de Cannibal Corpse est culte autant que son successeur mais , ce n est que mon avis perso,c est l album du cadavre cannibale qui a le moins bien viellit, celui qui a la plus mauvaise qualiter sonore,du point de vue de la qualiter audio, eaten back to lyfe surpasse butchered at birth

pour moi les deux meuilleur album de notre cannibal ce sont "tomb of the mutiled" pour les textes affreux et la voix de lami barnes et "gallery of scuiside" pour son niveau instrumental (jamais egaler depuis par le groupe)

Dimanche 16 Novembre 2008 - 18:35:55
Le 1er Morbid Angel pour sa brutalité a lepoque , les 2 suivant pour eurs ambiance
Obituary : Slowly we roots
Deicide - Legion
Suffocation - Effigy of the forgotten
Entombed - Clandestine
pis recement le dernier Origin , fin il y en a tant...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:00:23
Mes classiques sont tous soit dans un genre Death plutôt technique soit dans un Death mélodique, le Death brutal c'est pas vraiment mon domaine. Voici une liste (j'en oublie sûrement) :

Death (Human, Individual, etc)
Atheist (Piece of Time, Unquestionnable Presence)
Cynic (Focus)
Pestilence (Consuming, Testimony)
Nocturnus (The Key, j'ai pas écouté le reste)
Opeth (Morningrise, Orchid, Still Life)
Morbid Angel (Altars of Madness et Bleed for the Devil)
At The Gates (With Fear, Slaughter)
Edge Of Sanity (Purgatory, Crimson)
Dark Tranquillity (The Gallery)

Ah et je précise quand même que Massacre (From Beyond), Immolation (Dawn of Possession) et Suffocation (Effigy of the Forgotten, Pierced From Within) ont été une vraie claque pour moi en matière de Death Brutal (du moins violent, je ne sais pas exactement leur genre auquel ils appartiennent), et sont indéniablement des classiques aussi.

Pour Nocturnus il me reste au moins le deuxième à écouter, je compte le commander, mais le premier dont j'ai fait ma première écoute (et de nombreuses autres) hier est tout simplement divin, et c'est assurément un de mes classiques. Sur ce je continue à écouter Lake of Fire !

Lundi 17 Novembre 2008 - 14:17:16
Il te suffit d'une journee pour classer un album parmi tes classiques ?

Combien de temps ca t'a pris pour Pestilence ? Deux jours ? Une semaine ?

C'est vraiment pas serieux ce genre de posts...