citation :fureur dit : Wow je vois que t'es dans la meme situation que moi (et les memes tifs ), et je suis completement d'accord avec toi  Le probleme quand on est entouré de fashion c'est que quand on va chez des potes, ils te gavent de techno et de rap toute la journée
|
Et si ça continue la nuit, attend que tout le monde dorme et enchaine vers 3/4h du mat' avec du
Anorexia Nervosa ou du
Cannibal Corpse 
!!! Ca marche bien c'est assez cool ptdr ! Les têtes que tirent les guss quand il se reveillent en sursaut ! Ca m'est arrivé 1 fois, invité à une fête de départ d'une fille de ma classe. Ca m'a gavé mais grave ! Plus jamais

! Mais bon, la plupart du temps c'est pas à des fêtes comme ça que je vais ^^ ! D'habitude c'est plutôt concert dans un champs à partir de 17/18h, 5/6 groupes, death metal à 3h30 du mat' et une fois que c'est fini : musique, nargui, binouze, (cul pour les chanceux) et délire jusqu'à pas d'heure ! Ou l'autre option c'est teuf dans un appart' avec musique, binouze et comme c'est en commité moins important que précedement, chacun rammène son instrument et une session musique s'impose ! (pour les drums la plupart du temps ces des djembés qui sont apportés). Voiloo ^^ !
@The_Pig_Destroyer : Tes cheveux sont trop beaux, t'as de la chance de les avoir lisses comme ça. Les miens frisent un peu et la qualité de l'eau, très calcaire, de chez moi les défoncent... Ils sont secs malgrès les après shamppoings... ça me soule, mais je ne compte pas me les couper pour autant

.
Il faut s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse.
Prochains concerts : www.damagedoneprod.fr