Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 17 Août 2007 - 22:44:48


citation :
fureur dit : 
Wow je vois que t'es dans la meme situation que moi (et les memes tifs 0 ),
et je suis completement d'accord avec toi 0
Le probleme quand on est entouré de fashion c'est que quand on va chez des potes,
ils te gavent de techno et de rap toute la journée0
 

 
Et si ça continue la nuit, attend que tout le monde dorme et enchaine vers 3/4h du mat' avec du Anorexia Nervosa ou du Cannibal Corpse 0  !!! Ca marche bien c'est assez cool ptdr ! Les têtes que tirent les guss quand il se reveillent en sursaut ! Ca m'est arrivé 1 fois, invité à une fête de départ d'une fille de ma classe. Ca m'a gavé mais grave ! Plus jamais 0 ! Mais bon, la plupart du temps c'est pas à des fêtes comme ça que je vais ^^ ! D'habitude c'est plutôt concert dans un champs à partir de 17/18h, 5/6 groupes, death metal à 3h30 du mat' et une fois que c'est fini : musique, nargui, binouze, (cul pour les chanceux) et délire jusqu'à pas d'heure ! Ou l'autre option c'est teuf dans un appart' avec musique, binouze et comme c'est en commité moins important que précedement, chacun rammène son instrument et une session musique s'impose ! (pour les drums la plupart du temps ces des djembés qui sont apportés). Voiloo ^^ !
 
 
@The_Pig_Destroyer : Tes cheveux sont trop beaux, t'as de la chance de les avoir lisses comme ça. Les miens frisent un peu et la qualité de l'eau, très calcaire, de chez moi les défoncent... Ils sont secs malgrès les après shamppoings... ça me soule, mais je ne compte pas me les couper pour autant 0 .

Vendredi 17 Août 2007 - 22:48:32
Je ne pense pas que ce soit ses cheveux à lui...

Vendredi 17 Août 2007 - 22:49:40

citation :
morgothduverdon dit : Je ne pense pas que ce soit ses cheveux à lui...

Ba les cheveux de la photos sont quand même super beaux

Vendredi 17 Août 2007 - 22:51:12
Mais c'est pas ses tifs sur la photo si??0

Vendredi 17 Août 2007 - 22:52:10
Merci ! c'est vrai que j'ai de la chance , bien qu'ils m'aient posé pas mal de soucis dans le passé , j'en suis très content aujourd'hui !

Pour info les superbes cheveux de la photo appartiennent au chanteur de Deadelion , que j'ai eu l'occasion de rencontrer au concert de Peste Noire , etant donné qu'il faisait la premiere partie , exellent concert au passage .

Vendredi 17 Août 2007 - 22:54:00

citation :
fureur dit : Mais c'est pas ses tifs sur la photo si??0

Avec réfléxion je ne pense pas, mais j'aimerai trop avoir des tifs comme ça 0 ! 0  
 

citation :
Sektor dit :
Je crois que c'est pas lui sur l'avatar, va voir dans le trombinoscope

Je vais aller voir ça

Vendredi 17 Août 2007 - 22:56:33
Moi je prefere les miens 0

Vendredi 17 Août 2007 - 23:01:42

citation :
fureur dit : Moi je prefere les miens 0

  T'as de la chance ! C'est rare d'aimer ses cheveux.

citation :
Sektor dit : Je crois que c'est pas lui sur l'avatar, va voir dans le trombinoscope

@Sektor : il signale que c'est la touffe en bas de la photo, donc sur son avatar c'est lui, je pense. Par contre les cheveux de la photo de la page précédente c'est pas lui, le morceau de tête que l'on voit sur le trombi' a des fifs plus foncés que ceux de la photo publiée sur ce topic.

Vendredi 17 Août 2007 - 23:24:49

citation :
Phoenix dit :

citation :
fureur dit : Moi je prefere les miens 0

  T'as de la chance ! C'est rare d'aimer ses cheveux.
.

Bah je les prefererais quand meme en noir et rasés sur les cotés...

Vendredi 17 Août 2007 - 23:26:15
Arretez de vous prendre la tete , vous n'avez qu'a regarder mon avatar