Discussions Diverses >> Les cheveux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Août 2007 - 13:22:41
Moi mes cheveux font 30 cm mais ils sont long que sur le dessu je suis raser sur les cotés (style matt hardy le catcheur)

Mardi 14 Août 2007 - 14:00:28

citation :
metaledge dit : Moi mes cheveux font 30 cm mais ils sont long que sur le dessu je suis raser sur les cotés (style matt hardy le catcheur)

Hey ! c'est exactement ce que je voudrais faire 0

Mercredi 15 Août 2007 - 10:28:58
moi j'ai des dreads depuis 6 ans, donc certaines m'arrivent aux fesses. Je n'aime pas les dreads mais les ai gerdés car c'est la coiffure qui me correspond le mieux (à ce qu'on me dis), je les ai bien réussis et elles sont bien plus grosses que la normale..

Mercredi 15 Août 2007 - 20:39:16
Moi les dread j'aime pas ca pourtant on me dit souvent que je devrais en faire.

Mercredi 15 Août 2007 - 21:28:02
Moi je voulais en faire style dani de cradle of filth,mais j'ose pas0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:42:45
Mais non ce que t'as la est 10 fois mieux0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:48:41

citation :
fureur dit : Ah ben ca je saurais pas dire
C'est venu tout seul lol
Je pense que a la base c'etait assez a la mode (un peu ) mais maintenant tout le monde a les cheveux courts et je suis le seul cheveu long lol et je compte bien le rester0

C'est la meilleur mentalitée 0 . Cette année j'étais le seul métalleux dans une classe de fashions aux cheveux courts ! Alors quand t'as + de 30 cm de tiffs sur la tete tu penses bien que ça fait tache ! Mais je m'en fou totalement, le regard des autre je m'en moque comme de l'an 40 ! On m'aime, on m'aime pas, mais je suis comme je suis ! Ceux qui m'aime pas ba je les enm**** ! Faut arreter de juger au physique, j'ai horreur de ça... Mais malheureusement, très peu de gens à l'heure actuelle prennent le temps de se connaitre interieurement... C'est vraiment une mentalitée pourrie que s'attrape notre beau pays... C'est dommage...

Mercredi 15 Août 2007 - 22:20:29

citation :
Phoenix dit : 
C'est la meilleur mentalitée 0 . Cette année j'étais le seul métalleux dans une classe de fashions aux cheveux courts ! Alors quand t'as + de 30 cm de tiffs sur la tete tu penses bien que ça fait tache ! Mais je m'en fou totalement, le regard des autre je m'en moque comme de l'an 40 ! On m'aime, on m'aime pas, mais je suis comme je suis ! Ceux qui m'aime pas ba je les enm**** ! Faut arreter de juger au physique, j'ai horreur de ça... Mais malheureusement, très peu de gens à l'heure actuelle prennent le temps de se connaitre interieurement... C'est vraiment une mentalitée pourrie que s'attrape notre beau pays... C'est dommage...

Wow je vois que t'es dans la meme situation que moi (et les memes tifs 0 ),
et je suis completement d'accord avec toi 0
Le probleme quand on est entouré de fashion c'est que quand on va chez des potes,
ils te gavent de techno et de rap toute la journée0

Mercredi 15 Août 2007 - 23:40:40

le jour ou l'un de vous à les cheveux comme ça , je veux bien lui lecher la stouquette ( ou pas )

Mercredi 15 Août 2007 - 23:55:30
comment il fait pour entretenir ca 0