| metaledge dit : Moi mes cheveux font 30 cm mais ils sont long que sur le dessu je suis raser sur les cotés (style matt hardy le catcheur) |

| fureur dit : Ah ben ca je saurais pas dire C'est venu tout seul lol Je pense que a la base c'etait assez a la mode (un peu ) mais maintenant tout le monde a les cheveux courts et je suis le seul cheveu long lol et je compte bien le rester ![]() |
. Cette année j'étais le seul métalleux dans une classe de fashions aux cheveux courts ! Alors quand t'as + de 30 cm de tiffs sur la tete tu penses bien que ça fait tache ! Mais je m'en fou totalement, le regard des autre je m'en moque comme de l'an 40 ! On m'aime, on m'aime pas, mais je suis comme je suis ! Ceux qui m'aime pas ba je les enm**** ! Faut arreter de juger au physique, j'ai horreur de ça... Mais malheureusement, très peu de gens à l'heure actuelle prennent le temps de se connaitre interieurement... C'est vraiment une mentalitée pourrie que s'attrape notre beau pays... C'est dommage...| Phoenix dit : C'est la meilleur mentalitée . Cette année j'étais le seul métalleux dans une classe de fashions aux cheveux courts ! Alors quand t'as + de 30 cm de tiffs sur la tete tu penses bien que ça fait tache ! Mais je m'en fou totalement, le regard des autre je m'en moque comme de l'an 40 ! On m'aime, on m'aime pas, mais je suis comme je suis ! Ceux qui m'aime pas ba je les enm**** ! Faut arreter de juger au physique, j'ai horreur de ça... Mais malheureusement, très peu de gens à l'heure actuelle prennent le temps de se connaitre interieurement... C'est vraiment une mentalitée pourrie que s'attrape notre beau pays... C'est dommage... |
),