Discussions sur le Metal >> Les cas de censure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Mai 2013 - 19:27:36
D'ailleurs on va censurer les censeurs.
Vous êtes le maillon faible, au revoir.

Samedi 11 Mai 2013 - 19:36:34
C'est votre dernier mot ?

Samedi 11 Mai 2013 - 21:16:05

citation :
Furya dit: Sinon Michel Drucker n'a pas censuré Lordi, l'eurovision ce n'est pas son émission et le groupe a bien pu jouer sur scène (2 fois).

Oui mais on a pas pu entendre le second passage grâce à ce cher Michel qui nous racontait ses vacances en même temps, il y a au moins un manque de respect pour le téléspectateur.

Samedi 11 Mai 2013 - 21:40:11

citation :
hardrock dit :Y a juste à voir les deux mecs qui se sont tués après avoir écouté "Suicide Solution" d'Ozzy, heureusement il n'y a eu que deux mecs paumés qui l'ont fait, mais ça montre qu'il y a malheureusement quelques personnes qui ne comprennent pas ce qu'est "l'art" et qui prennent tout au pied de la lettre,

Surtout quand le titre en question traite de l'alcoolisme.

Et autrement je suis d'accord avec inner, j'ai eu le souvenir que Lordi, en plus d'avoir été traité plus bas que terre par notre duo francophone, n'avait pas eu le privilège d'être retransmis entièrement lors du final comme il est normalement coutume à l'eurovision.

Dimanche 12 Mai 2013 - 18:37:52
Quelqu'un peut poster ce fameux passage de Lordi à l'eurovision?

Dimanche 12 Mai 2013 - 19:15:43

citation :
Horreurgasme dit : Quelqu'un peut poster ce fameux passage de Lordi à l'eurovision?

Youtube est Ton ami, voire dailymotion pour les plus courageux, sérieux, tu n'as pas trouvé ou tu n'as pas cherché ?

Le 1er passage, avec les commentaires bien respectueux à la fin :

Pour leur défense, le dernier vainqueur francophone :

J'ai mis du marie myriam sur spirit of Metal, je vais me prendre un ban et un aller simple pour le bagne

Dimanche 12 Mai 2013 - 20:19:03

citation :
labiteadudule dit :
J'ai mis du marie myriam sur spirit of Metal, je vais me prendre un ban et un aller simple pour le bagne

Non, ça c'est pas grave, par contre Michel Drucker ça mérite le bucher...

Dimanche 12 Mai 2013 - 21:02:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hardrock dit :
Y a juste à voir les deux mecs qui se sont tués après avoir écouté "Suicide Solution" d'Ozzy, heureusement il n'y a eu que deux mecs paumés qui l'ont fait, mais ça montre qu'il y a malheureusement quelques personnes qui ne comprennent pas ce qu'est "l'art" et qui prennent tout au pied de la lettre

Alors on fait quoi ? On interdit Kill the Christians qui est un putain d'hymne Death Metal ????????

Ozzy n'y est pour rien, ces deux abrutis auraient pu trouver 10 autres occasions de se tirer une balle pour autre chose, ce sont eux et leurs parents qui sont à blâmer, pas Ozzy.

Je vais citer Marylin Manson (rien à foutre musicalement de ce type, mais sa citation est intéressante) à propose du Massacre de Colombine : "Au lieu de se demander ce que les ados responsables de la tuerie écoutaient comme musique, il faudrait plutôt s'inquiéter de qui leur a permis de tenir une arme entre leurs mains."

Tiens une autre phrase de Manson qui m'a bien plu dans la même interview :
"- Si vous parliez aux lycéens de Columbine, vous leur diriez quoi ?
- Je ne dirais rien, j'écouterai ce qu'ils ont à dire."

Lordi a bien marqué l'eurovision, Drucker en était complètement bouleversé, il n'y croyait pas. Et l'année suivante ils en ont remis une couche en critiquant Teräsbetoni qui représentait également la Finlande.

Et pour revenir aux suicides de mecs qui ont écouté une chanson Metal, ça me fait penser à Judas Priest avec la chanson, Better by you, Better than Me, deux mecs s'étaient suicidés, Judas avait eu un procès car il y aurait des messages subliminaux dans cette chanson. Une belle connerie.

Dimanche 12 Mai 2013 - 21:05:38
Y'en a qu'un qui s'est suicidé. L'autre s'est raté car le fusil était glissant avec le sang dessus...

Dimanche 12 Mai 2013 - 21:11:54
Le deuxième n'est pas mort sur le coup c'est vrai, il a "raté". Son visage fut néanmoins bien marqué. Il est mort quelques années plus tard.