Discussions sur le Metal >> Les cas de censure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Mai 2013 - 17:52:46

citation :
Hellsheimer dit : Moi ça me choque tout ça.

C'est parce que tu n'es qu'une vieille bigote normande en rangeo.

Je suis d'accord avec BG

citation :
hardrock dit:c'est que le monde est peuplé par un paquet de débiles, des malades qui prennent tout au pied de la lettre

Oui mais on ne va quand même pas tirer tout le monde vers le bas pour une bande de neuneus incapables de se servir de leur cerveau. Et s'ils sont borderlines, si ce n'est pas Ozzy se sera le chihuahua de la voisine qui déclenchera leur passage à l'acte alors...

Samedi 11 Mai 2013 - 17:54:40

citation :
hardrock dit :
Y a juste à voir les deux mecs qui se sont tués après avoir écouté "Suicide Solution" d'Ozzy, heureusement il n'y a eu que deux mecs paumés qui l'ont fait, mais ça montre qu'il y a malheureusement quelques personnes qui ne comprennent pas ce qu'est "l'art" et qui prennent tout au pied de la lettre

Alors on fait quoi ? On interdit Kill the Christians qui est un putain d'hymne Death Metal ????????

Ozzy n'y est pour rien, ces deux abrutis auraient pu trouver 10 autres occasions de se tirer une balle pour autre chose, ce sont eux et leurs parents qui sont à blâmer, pas Ozzy.

Je vais citer Marylin Manson (rien à foutre musicalement de ce type, mais sa citation est intéressante) à propose du Massacre de Colombine : "Au lieu de se demander ce que les ados responsables de la tuerie écoutaient comme musique, il faudrait plutôt s'inquiéter de qui leur a permis de tenir une arme entre leurs mains."

Samedi 11 Mai 2013 - 18:01:05
ok +1 pour vous (et pour Marilyn)

N'empêche que pour le cas d'Ozzy ce fut réellement un élément déclencheur, je ne Dis pas qu'il y est pour quelque chose, mais ça me conforte dans mon idée qu'il y a beaucoup de débile sur Terre...

Après pour rattacher à la censure, je pense que ça peut de temps en temps éviter, quelques conneries...

Samedi 11 Mai 2013 - 18:07:54

citation :
hardrock dit :
N'empêche que pour le cas d'Ozzy ce fut réellement un élément déclencheur, je ne Dis pas qu'il y est pour quelque chose, mais ça me conforte dans mon idée qu'il y a beaucoup de débile sur Terre...

Oui, seulement le problèmes des débiles sur Terre se règle par l'éducation dans un premier temps, le psy dans un deuxième, et l'asile psychiatrique si les deux premières solutions n'ont pas fonctionné, mais pas par la censure .

Samedi 11 Mai 2013 - 18:10:07
encore +1 pour vous,
C'est dur de marquer contre vous!

Samedi 11 Mai 2013 - 18:10:53
T'attends que BG soit en vacances ou au boulot et là, t'auras une chance minime

Samedi 11 Mai 2013 - 18:11:14

citation :
hardrock dit : C'est dur de marquer contre vous!

C'est juste pas possible ...

Samedi 11 Mai 2013 - 18:15:02
merde, pour une fois que je participe au forum, il a fallu que je tombe sur un coriace...

Samedi 11 Mai 2013 - 18:33:40
BG a toujours raison.

Du moins, c'est ce qu'il se plait à croire.

Samedi 11 Mai 2013 - 18:40:34
Je ne le connais pas, mais il s'y connais quand il parle!