| hardrock dit : Je pense que beaucoup de ces censures étaient abusives, et qu'au lieu de nous faire chier à censurer la pochette de "In Trance" parce qu'il y a un nichon dessus, il ferait mieu d'interdire certaines paroles racistes, antisémites, homophobes, ... proférées par certains groupes extrêmes. Là il y aurait une censure, mais au moins elle serait justifiée, après ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que la musique soit faite pour exprimer une haine sur certains groupes ou certaines classes, ou communautés |
| BEERGRINDER dit : La censure dans le domaine de l'art devrait uniquement être limitée aux enfants afin de ne pas les choquer, mais chez les adultes non. La censure est un moyen de dire ans gens ce qu'il est bon de dire et penser, c'est donc de la merde. |
| BEERGRINDER dit : La censure dans le domaine de l'art devrait uniquement être limitée aux enfants afin de ne pas les choquer, mais chez les adultes non. La censure est un moyen de dire ans gens ce qu'il est bon de dire et penser, c'est donc de la merde. |
| Hellsheimer dit : J'ai modifié le Message ci dessus le quote était affreux. Des problèmes à cause de la ziq, y en a toujours eu et y'en aura toujours. Y'a qu'a voir avec notre ami Charles Manson... |