Le local des bassistes >> Les basses que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2011 - 18:52:11
Ma petite LTD F-414 ( ma basse principale dont je me sers pour les répètes, super son, super look, super qualité en gros rien à dire) à laquelle j'ajoute un Overdrive de guitare sur certains passages pour grossir encore + le son

Ma Ibanez EDB 555 dont je me sers surtout a la maison

Et en ampli j'ai un petit Fender rumble 100w que je compte bientôt changer pour une des dernières têtes et un des derniers baffles Fender Rumble. Ah oui et je compte bientôt m'acheter une Wah-Wah aussi mais je ne sais pas trop laquelle prendre

Lundi 04 Avril 2011 - 21:43:18
OUAAAAAAA vous avez des super basses les gars ! Moi j'ai une B.C Rich Warlock 1 malheureusement j'ai pas de photo là mais peut être plus tard

Lundi 04 Avril 2011 - 22:04:43
Je suis guitariste à l'origine, mais j'ai quand même investi :

Une Epiphone Thunderbird, dans les premières séries pour 200 et quelques euros sur Woodbrass ça vaut le coup

Mardi 05 Avril 2011 - 23:57:17
Je viens d'avoir une MF 6 cordes Fretless (marque Quebecoise). C'est une sur-mesure. Elle coûte 3500$ mais j'ai réussi à l'avoir à 650$0  alors je suis très content. Pickup bartolini et manche en rosewood. Je vais poster des photos dans pas trop longtemps.

Mercredi 06 Avril 2011 - 08:24:35

citation :
Viktims dit : Je viens d'avoir une MF 6 cordes Fretless (marque Quebecoise). C'est une sur-mesure. Elle coûte 3500$ mais j'ai réussi à l'avoir à 650$0  alors je suis très content. Pickup bartolini et manche en rosewood. Je vais poster des photos dans pas trop longtemps.

Bienvenue au club des 6 cordes fretless!

Mercredi 06 Avril 2011 - 08:31:24
C'est la même que sur la photo en fretless. C'est une Aria pro II des années 80 mais pour débuter c'est bien cool! Par contre elle pèse une tonne, j'ai l'épaule écarlate après avoir joué debout.

Mercredi 06 Avril 2011 - 13:56:11
Quelqu'un peut m'expliquer la différence de son entre une fretless et une basse normale ?

Jeudi 07 Avril 2011 - 00:47:19
La corde va directement sur le manche se qui donne un effet plus rond, c'est un peu comme si la note ne serait pas directement dessus au debut, comme un gros wah au debut. La meilleur source serait youtube, juste a marquer fretless bass solo et tu vas tout trouver0

Jeudi 07 Avril 2011 - 07:25:19
J'attends de bosser cette année pour m'acheter une Warwick Corvette standart 5 cordes.

Jeudi 07 Avril 2011 - 09:12:57
@Viktims : j'ai écouté sur YT, j'arrive à entendre une petit différence, mais je pense que je ne pourrais m'en rendre compte qu'en vrai, pas en vidéo ^^ M'enfin j'ai un aperçu tout de même.