Le local des bassistes >> Les basses que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:41:27
Ajouter quelques effets discrets sur une basse ça peut le rendre pas mal, un petit fuzz, un soupçon d'overdrive et un peu de wah-wah et on se fait plaisir pour pas cher.

Ma basse est une Yamaha RBX-JM1 signature John Myung.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:57:06
Ma Musicman Stingray 4 strings stealth avant que qq'un ne me la pique

Je ne m'en remets pas 

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:17:29
Une Spector Euro 4 LX avec des micro Delano

Bon c'est pas exactement celle la mais elle ressemble fortement si ce n'est que mes pot sont argentés et que j'ai simplement des points sur la manche pas ces espèce de grosses formes bizarres

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:26:48
En remplacement de la MM je lorgne sur une Spector REX4 mais je n'ai jamais essayé cette marque.  Est ce que tu es content de la tienne?  Au niveau fabrication et qualité ca vaut quoi?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:25:10
Je suis très satisfait de ma basse (que j'ai depuis presque 2ans).
Le seul gros reproche c'est les micros d'origine (des EMG) qui ont grillés je ne sais pas trop pourquoi.

Sinon très bonne basse qui tient la route, pas de "défauts" de fabrication ou autre....

Une autre chose qui m'a pas mal surpris c'est son poids par rapport à mon ancienne basse (Ibanez). Elle est plus lourde mais il faut aussi dire que mon Ibanez est un basse très légère...

Bref je ne peux que te conseiller cette marque.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:53:50
Voilà pour la mienne, acquise il y a quelques années

Ibanez GSR205

Samedi 19 Fevrier 2011 - 21:59:09
Une basse que je ne possède pas mais sur laquelle j'aimerai bien pouvoir jouer un jour.... Ou sur un Warwick tout simplement. Un son d'enfer ces basses

Corvette $$™ NT Bubinga

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:19:37
Ibanez Gio, et Galien Krueguer Backline 115(175 watts), niveau ampli je l'ai eu à noël, pour le prix vraiment un super truc, de superbe aigus et grave, une bonne régularité, bon son pour le slap et tapping. Niveau basse je vais travailler cet été, pour changer, je pense me prendre une Ibanez SR 705, ou une BTB à 5 cordes avec les EMG, ou si le budget est là une Warwick ou Spector 5 cordes.

Vendredi 18 Mars 2011 - 15:53:32
J'ai ma nouvelle basse, une Fender P Bass de 1983 sortie de l'usine de Fender Fullerton.

La forme du manche est differente des autres PB, shape dit "pancake" plus plat.

Franchement le son est enorme et le manche un vrai regal.  Bref je l'adore

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:59:02
Je vous présente une nouvelle venue dans la famille...

Une petite LTD B-154, trouvé d'occaz pour une bouchée de pain. C'est pas une grande basse mais elle est pas moche, très légère et le son sympa même si je la vois mal hors du métal.

en arrière plan de gauche à droite : Ibanez BTB 6c fretless, Epiphone ElCapitan fretless, Kasuga Eagle Custom.