| DECIMATOR dit :
Encore un débat de merde, chacun fait comme il veut, qu'est ce que ça peut nous foutre. Moi, ma plus grande déception, c'est qu'on ne puisse pas bouffer de l'humain. Ça doit avoir bon goût. |
| AlonewithL dit :ça a le goût de cochon. Ben oui, quand tu te brûles les poils ça sent le cochon fumé.
|
| sarthasiris dit : Le plus marrant quand je déclarai être végétarien, c'est qu'il y avait toujours un mec pour venir chercher la faille dans mes convictions, genre "mais tu manges quand même du miel.., les pauvres abeilles. Oh tu mets un manteau avec du cuir d'animaux, j'te croyais vegan non? ..". Du coup maintenant c'est systématiquement la même réponse: "je ne mange pas de viande parce que j'aime pas le goût" Point. Au moins personne te casse les couilles, en théorie. |
| DECIMATOR dit : Encore un débat de merde, chacun fait comme il veut, qu'est ce que ça peut nous foutre. Moi, ma plus grande déception, c'est qu'on ne puisse pas bouffer de l'humain. Ça doit avoir bon goût. |
| AlonewithL dit : ça a le goût de cochon. Ben oui, quand tu te brûles les poils ça sent le cochon fumé. Sinon, les scientifiques se sont sérieusement penchés sur les similitudes entre cet ANIMAL et nous. |
| King_Triton dit : Mais au fait, n'avais-tu pas toi même lancé le débat en 2008 ? C'est bien que quelque chose te turlupine n'est ce pas ? Cependant dés la phrase d'introduction "Que pensez vous des végétariens" on sentait bien le côté méprisant du truc, dommage... "Magneto Serge" |
Effectivement il vaut mieux en rire... | BEERGRINDER dit : "Page introuvable", toujours. |