Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2016 - 11:30:19

Encore un débat de merde, chacun fait comme il veut, qu'est ce que ça peut nous foutre.

Moi, ma plus grande déception, c'est qu'on ne puisse pas bouffer de l'humain. Ça doit avoir bon goût.

Lundi 14 Mars 2016 - 11:47:01

ça a le goût de cochon. Ben oui, quand tu te brûles les poils ça sent le cochon fumé.

Sinon, les scientifiques se sont sérieusement penchés sur les similitudes entre cet ANIMAL et nous.
http://www.maxisciences.com/cochon/le-cochon-encore-plus-proche-de-l-039-homme-qu-039-on-ne-pensait_art27532.html
http://www.inra.fr/Grand-public/Genetique/Toutes-les-actualites/Sequencage-du-genome-du-porc

Lundi 14 Mars 2016 - 11:51:13

Si l'humain a le goût du cochon je pense que ma religion m'interdit d'en manger. Tant pis Le kebab sera toujours à l'agneau

Lundi 14 Mars 2016 - 11:51:14

citation :
DECIMATOR dit :
Encore un débat de merde, chacun fait comme il veut, qu'est ce que ça peut nous foutre.

Moi, ma plus grande déception, c'est qu'on ne puisse pas bouffer de l'humain. Ça doit avoir bon goût.

citation :
AlonewithL dit :ça a le goût de cochon. Ben oui, quand tu te brûles les poils ça sent le cochon fumé.

Toujours aussi distinguer!
Oui, toi qui est aussi fasciné par la mort tu ne savais pas ça?

Il parait même que l'on utilise de la peau de cochon pour les grands brûlés!

Lundi 14 Mars 2016 - 12:27:43

citation :
sarthasiris dit :
Le plus marrant quand je déclarai être végétarien, c'est qu'il y avait toujours un mec pour venir chercher la faille dans mes convictions, genre "mais tu manges quand même du miel.., les pauvres abeilles. Oh tu mets un manteau avec du cuir d'animaux, j'te croyais vegan non? ..".
Du coup maintenant c'est systématiquement la même réponse: "je ne mange pas de viande parce que j'aime pas le goût" Point. Au moins personne te casse les couilles, en théorie.

Je comprend parfaitement Ton attitude mais je trouve cela dommage de ne pas pouvoir s'exprimer sur un sujet qui nous tient à coeur.

citation :
DECIMATOR dit :

Bha moi je trouvais ça intéressant justement de savoir pourquoi certains artistes avaient fait ce choix..

Quant à bouffer de l'humain c'est déjà arrivé lors d'événements
catastrophiques comme par exemple le Crash aérien dans la cordillère des Andes en 72. Le film "les Survivants" retrace cette histoire d'ailleurs. Tu as dû le voir j'imagine.

citation :
AlonewithL dit :
ça a le goût de cochon. Ben oui, quand tu te brûles les poils ça sent le cochon fumé.
Sinon, les scientifiques se sont sérieusement penchés sur les similitudes entre cet ANIMAL et nous.

As-tu lu : "Le père de nos pères" de Bernard Werber ?

Mardi 15 Mars 2016 - 20:27:08

citation :
King_Triton dit :
Mais au fait,  n'avais-tu pas toi même lancé le débat en 2008 ? C'est bien que quelque chose te turlupine n'est ce pas ? Cependant dés la phrase d'introduction "Que pensez vous des végétariens" on sentait bien le côté méprisant du truc, dommage... "Magneto Serge"

Déjà à l'époque les végétariens commençaient effectivement à me les briser, il est rassurant de constater que certaines choses perdurent.
Peut-être que si nombre d'entre vous n'éprouviez pas le besoin de parler du végétarisme à la moindre occasion (comme l'illustre à merveille le dessin humoristique de Sarthasiris), de rappeler à quel point votre niveau de Conscience et d'empathie est supérieure à celles des autres, de tenter de dégouter et / ou convaincre les gens par tous les moyens possibles (images chocs à la Paris Match, discours écolo-culpabilisateurs, morale anthropomorphique, etc.) les gens seraient peut-être moins moqueurs ou agressifs avec vous.

Si j'étais le Seul à ressentir ça, je me dirai peut-être que le problème vient de moi et que je dois comprendre et interpréter de travers, mais c'est pas le cas, du tout.

Dommage, ce vieux topic a disparu, ça aurait pu être marrant de relire ça.

Mardi 15 Mars 2016 - 20:36:57

Oh tu sais, rien ne disparait vraiment sur le net, il suffit de bien chercher Effectivement il vaut mieux en rire...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Que_pensez_vous_des_vegetariens-id-10241-p-18

EDIT :
Ah non,  quelqu'un a dû le supprimer pour de bon ce coup ci, tant pis ça valait son pesant de cacahuète !

Mardi 15 Mars 2016 - 20:45:05

"Page introuvable", toujours.

Mardi 15 Mars 2016 - 20:46:51

citation :
BEERGRINDER dit :
"Page introuvable", toujours.

J'y avais encore accès il y à 2 jours, bizarre, bizarre...

Mercredi 16 Mars 2016 - 01:12:58

Un tweet que j'ai lu sur Topito et qui m'a fait rire :
"Les gens qui se moquent des vegan, si j'avais pas des carences en magnésium, en potassium et en calcium je vous aurais déjà cassé la gueule."