Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:21:05

citation :
King_Triton dit :
Mais Magoo tu es Végétalien ?  Tu me l'avais jamais Dis

Ça va certainement te paraitre dingue, mais certains d'entre eux n'éprouvent pas le besoin de le crier sur tous les toits, le rappeler à la moindre occasion et expliquer à quel point ceux qui ne le sont pas sont dans l'erreur.

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:43:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça va certainement te paraitre dingue, mais certains d'entre eux n'éprouvent pas le besoin de le crier sur tous les toits

Ça va certainement te paraitre dingue mais moi j'avais envie d'aborder ce sujet qui finalement intéresse pas mal de monde. Peut être aussi que certains n'osaient pas l'aborder, et ça on sait tous pourquoi 

citation :
BEERGRINDER dit :
le rappeler à la moindre occasion et expliquer à quel point ceux qui ne le sont pas sont dans l'erreur.

Faux   Encore ce matin en réponse à Ross, j'ai précisé "chacun ses choix "  J'ai fais le mien et j'en parle, c'est mal ?

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:44:37

Moi je viens sur ce topic quand j'ai rien à faire et que j'ai trouvé une bonne connerie à raconter

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:48:11

citation :
Hellsheimer dit :
Moi je viens sur ce topic quand j'ai rien à faire et que j'ai trouvé une bonne connerie à raconter

ça me dérange pas, j'aime bien tes blagues à la con

Dimanche 13 Mars 2016 - 22:28:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
King_Triton dit :
Mais Magoo tu es Végétalien ?  Tu me l'avais jamais Dis

Ça va certainement te paraitre dingue, mais certains d'entre eux n'éprouvent pas le besoin de le crier sur tous les toits, le rappeler à la moindre occasion et expliquer à quel point ceux qui ne le sont pas sont dans l'erreur.

, c'est un choix perso, comme fumer un paquet de clopes par jour ou mettre trois sucres dans son café , chacun sa vie. Lorsque l'on me propose de la nourriture qui ne me plait pas, je refuse poliment et je passe à autre chose; si la personne insiste, je lui explique que je suis végétalien (avec quelques mots d'explication (sur demande), sans lui réciter wikipédia ) .

http://www.happycow.net/famous/rikki_rocket/
rikki rocket, le batteur de Poison est vegan

Dimanche 13 Mars 2016 - 23:52:15

Merci Magoo

Lundi 14 Mars 2016 - 06:59:54

citation :
Mister_Magoo dit :  
, c'est un choix perso, comme fumer un paquet de clopes par jour ou mettre trois sucres dans son café , chacun sa vie. Lorsque l'on me propose de la nourriture qui ne me plait pas, je refuse poliment et je passe à autre chose; si la personne insiste, je lui explique que je suis végétalien (avec quelques mots d'explication (sur demande), sans lui réciter wikipédia ) .  

Putain, et tu lui sors même pas des statistiques trouvés sur Veganswag.com qui prouve que les viandards sont des enculés ou des vidéos de L214 pour essayer de les convertir ? Respect.

Lundi 14 Mars 2016 - 09:30:12

C'est la salade ça. Plus la force d'emmerder le monde.

Lundi 14 Mars 2016 - 10:07:47

Les gars faut vous calmer, Je n'essaie de convertir personne, chacun fait ce qu'il veut !  j'ai créer ce topic dans le but d'échanger avec des personnes intéressés par le sujet. Car que cela vous plaise où non il y a beaucoup de végétariens dans le monde Rock/Metal !  Et je trouvais intéressant d'avoir des témoignages etc. Le problème c'est que ce sujet dérange et ça n'est pas un hasard si les gens hésitent à l'aborder !
Beergrinder tu peux dormir tranquille je n'ai pas l'intention de venir m'enchainer à l'une de tes vaches.  Mais au fait,  n'avais-tu pas toi même lancé le débat en 2008 ? C'est bien que quelque chose te turlupine n'est ce pas ? Cependant dés la phrase d'introduction "Que pensez vous des végétariens" on sentait bien le côté méprisant du truc, dommage... "Magneto Serge"

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Que_pensez_vous_des_vegetariens-id-10241-p-18

Lundi 14 Mars 2016 - 11:06:29

Le plus marrant quand je déclarai être végétarien, c'est qu'il y avait toujours un mec pour venir chercher la faille dans mes convictions, genre "mais tu manges quand même du miel.., les pauvres abeilles. Oh tu mets un manteau avec du cuir d'animaux, j'te croyais vegan non? ..".

Du coup maintenant c'est systématiquement la même réponse: "je ne mange pas de viande parce que j'aime pas le goût" Point. Au moins personne te casse les couilles, en théorie.