| frykt dit : King Triton: J'aimerais savoir quels sont les aliments que tu manges et qui constitue Ton apport en protides? Je précise, autre chose que le tofu ou le soja car je trouve cela vraiment dégueulasse. |
| BEERGRINDER dit : Un ANIMAL d'élevage vient au monde pour terminer dans une assiette, c'est sa finalité, sans cela il n'existerait pas, c'est donc bien en quelque sorte son destin. |
| VENOM59 dit :
Au Japon il y a bien plus de centenaires que partout ailleurs, ça viendrait d'une alimentation plus seine. |
| frykt dit : King Triton: J'aimerais savoir quels sont les aliments que tu manges et qui constitue Ton apport en protides? Je précise, autre chose que le tofu ou le soja car je trouve cela vraiment dégueulasse. |
, si tu parles des trucs immondes vendus dans les grandes surfaces (bjorg &co), là on est d'accord c'est pire que de la pâte à modeler. Mais si tu vas dans les vraies épiceries/petites surfaces vraiment bio/alternatives. Déjà tu te rendras compte que l'ambiance même du magasin est décontractée et tu vas trouver soit du tofu nature vendu en 200 gr / 500 gr / 1 kg. Soit des préparations avec du tofu mélangé avec d'autres ingrédients : https://www.soy.fr/nos-produits/a-cuisiner
) Après je ne sais pas où tu crèches mais en France le choix de tofu est pauvre.
| King_Triton dit :
C'est vrai ce que tu Dis Magoo, je sais qu'ils en font aux herbes, fumés...etc mais bon moi ça me dit rien, j'en utilise pas (où très rarement). |