Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2016 - 19:34:12

King Triton: J'aimerais savoir quels sont les aliments que tu manges et qui constitue Ton apport en protides?
Je précise, autre chose que le tofu ou le soja car je trouve cela vraiment dégueulasse.

Mercredi 09 Mars 2016 - 21:11:57

citation :
frykt dit :
King Triton: J'aimerais savoir quels sont les aliments que tu manges et qui constitue Ton apport en protides?
Je précise, autre chose que le tofu ou le soja car je trouve cela vraiment dégueulasse.

Les protéines sont partout faut arrêter de flipper avec ça... Mes sources sont multiples : Céréales, oeufs (en petite quantité car je n'aime pas trop ça) , légumineuses (lentilles,haricots,pois cassés..etc), fruits (frais et sec), légumes, fruits à coque, un peu de fromage....Le tofu j'y touche pas je trouve ça inutile et sans goût. Après je suis simplement végétarien donc manqué de protéines où avoir des carences de quelque nature que ce soit avec un tel régime c'est juste impossible ! à moins de vraiment le faire exprès ! Contrairement aux VégétaLiens qui eux doivent surveiller avec beaucoup de sérieux leur alimentation.

Mercredi 09 Mars 2016 - 21:32:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Un ANIMAL d'élevage vient au monde pour terminer dans une assiette, c'est sa finalité, sans cela il n'existerait pas, c'est donc bien en quelque sorte son destin.

Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières ça n'est pas mon but, je trouve que c'est un bien Triste destin en réalité, Mais ça n'est que mon avis bien entendu.

Allez place à la musique :
On sort un peu du Grind et du Hardcore pour écouter Siouxie and the Banshees. Siouxie est végétarienne depuis longtemps

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:17:07

Au Japon il y a bien plus de centenaires que partout ailleurs, ça viendrait d'une alimentation plus sAine.

Corrigé ! Merci Frozenheart

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:19:54

citation :
VENOM59 dit :
Au Japon il y a bien plus de centenaires que partout ailleurs, ça viendrait d'une alimentation plus seine.

Et moi qui croyait que la seine étais un fleuve Français!

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:22:13

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:31:41

citation :
frykt dit :

Objection votre honneur , si tu parles des trucs immondes vendus dans les grandes surfaces (bjorg &co), là on est d'accord c'est pire que de la pâte à modeler. Mais si tu vas dans les vraies épiceries/petites surfaces vraiment bio/alternatives. Déjà tu te rendras compte que l'ambiance même du magasin est décontractée et tu vas trouver soit du tofu nature vendu en 200 gr / 500 gr / 1 kg. Soit des préparations avec du tofu mélangé avec d'autres ingrédients : https://www.soy.fr/nos-produits/a-cuisiner
Pour commencer, je peux te conseiller le tofu fumé (pour les adeptes de la viande, pour éviter un choc gustatif ) Après je ne sais pas où tu crèches mais en France le choix de tofu est pauvre.

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:37:12

C'est vrai ce que tu Dis Magoo, je sais qu'ils en font aux herbes, fumés...etc mais bon moi ça me dit rien, j'en utilise pas (où très rarement). 

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:41:49

citation :
King_Triton dit :
C'est vrai ce que tu Dis Magoo, je sais qu'ils en font aux herbes, fumés...etc mais bon moi ça me dit rien, j'en utilise pas (où très rarement). 

Aux herbes là ça m'intéresse!

Mercredi 09 Mars 2016 - 23:20:24

Comment être sur qu'un aliment est bio au vu de tout ce qu'on nous cache?