Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:06:23


citation :
Witchburner dit :

Il ne l'ai plus, il l'a été pendant environ 10 ans avec sa femme, mais ils ont ensuite recommencé à manger poisson et viande (tiré d'une interview en 2010).
http://www.bryanreesman.com/2010/02/24/his-own-brand-of-insania-part-2/


Ah mince, je pensais qu'il l'était toujours, merci pour l'info

Joe Bench bassiste chez Bolt Thrower est végétarienne depuis plus de 20 ans






Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:22:29

Extreme Noise Terror aussi

Et ce titre le montre bien




Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:23:05

Hum... dans le sondage, il manque quand même une réponse : "ça m'indiffère".



Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:32:37

=XGV= Ca t'indiffère pas tant que ça sinon tu n'aurais pas pris la peine de cliquer et même de commenter.


Devin Townsend



Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:33:42

Comme =XGV=, de plus est manquant l'intermédiaire entre végétarien et vegan : les végétaliens

sinon, la plupart des groupes de grind, les mecs de cattle decapitation.

cadeau avant l'apéro :




Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:36:40


citation :
Arthron dit :
=XGV= Ca t'indiffère pas tant que ça sinon tu n'aurais pas pris la peine de cliquer et même de commenter.

Je crois que tu ne m'as pas compris.

Le végétarisme et le végétalisme m'indiffèrent dans le sens où chacun est bien libre de manger ce qu'il veut. Si j'ai visité ce topic, c'était par curiosité de voir quel était le sujet et ce que les gens avaient à en dire.



Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:39:19


citation :
Mister_Magoo dit :
Comme =XGV=, de plus est manquant l'intermédiaire entre végétarien et vegan : les végétaliens


Cela va de soi mon cher Magoo les végétaliens ont bien entendu leur place ici





Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:40:56

Salut,

C'est clair que pour moi le sondage est trop limité, je ne me retrouve dans aucune des réponses. Enfin ce n'est pas très important.

Je crois que Cattle Decapitation sont vegans, mais je n'ai jamais écouté. De toute façon je n'écoute pas un artiste pour ce qu'il mange ou ce qu'il pense.


Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:41:42

Merci pour ce topic, j'adhère totalement les amis

Bon l'autre question c'est est-ce qu'ils boivent de la bière vegan ou pas ? Parce que bon dans les procédés de fabrication je crois qu'il y a un contact avec des produits animaliers tout de même.


Dimanche 28 Fevrier 2016 - 11:42:18


citation :
=XGV= dit :


citation :
Arthron dit :
=XGV= Ca t'indiffère pas tant que ça sinon tu n'aurais pas pris la peine de cliquer et même de commenter.


Le végétarisme et le végétalisme m'indiffèrent dans le sens où chacun est bien libre de manger ce qu'il veut.


Au temps pour moi.