Death Metal >> Les albums live de Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:58:52
Suite à une idée de vastAire je propose ce topic pour parler des galettes de Death Metal Live qui vous ont marqué.

A vous.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:06:05

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:37:45
Je ne suis pas un accroc des Live, d'ailleurs j'ai pas grand chose en magasin...

De bons souvenirs du Live In Japan de Vader, le Live Corruption de Napalm Death et également les fameuses Peel Sessions (même si c'est du faux Live) de tous ces groupes britanniques mythiques de la fin des années 80, ENT, Carcass, BT...

Plus récemment je trouve le Doombringer de Nasum particulièrement réussi.

Bref pas grand chose.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:40:13
Moi j'ai un gros faible pour le Live Blasphemy in Brazil de Incantation, l'ambiance sombre du combo est omniprésente mais le son est malgré tout à la hauteur : extraordinaire.

Je recommande aussi hautement le NoNe so Live de Cryptopsy.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:56:51
Je plussoie le Live Corruption, celui de Pestilence est pas mal non.

Sinon moi j'ai ca aussi qui vaut son pesant de cahuetes au niveau intensite :

Autopsy - Live From The Grave

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:44:09
les gars,est ce que Six Feet Under a sortis un cd Live ? si oui que vaut t il ????

Mardi 24 Fevrier 2009 - 08:15:15
Hé Monio tu sais que SOM c'est pas qu'un forum ? Tu peux pas aller sur la fiche du groupe sans déconner ? Oui y a un Live qui semblerait s'appeler Double Dead Redux (2002), ça m'a pris dix secondes pour aller voir...fainéasse va 0

Par contre c'est pas avec VAST, BG ou ma gueule que tu risques d'avoir un avis sur ce Live, hein, parce que dans le genre fans inconditionnels de Six Feet Under, on fait sûrement mieux 0

Mardi 24 Fevrier 2009 - 08:39:02

citation :
eulmatt dit : Je ne suis pas un accroc des Live, d'ailleurs j'ai pas grand chose en magasin...

A peu près pareil
Sinon en stock
Obituary - Dead que je trouve pas mal du tout 0
Le Live in Japan de Vader doit avoir pris un peu la poussière mais pareil que Mat
Le Live in LA de Death aussi d'ailleurs
Sinon le Punishment in Capital de Napalm et ça doit être tout je crois

Mardi 24 Fevrier 2009 - 10:05:25
J'ai l'impression qu'on fait souvent l'impasse sur les lives, en se disant 'pourquoi acheter un album ou je connais deja tous les titres ou presque plutot que d'acheter une nouveaute' ?

Vrai ou vrai ?

Mardi 24 Fevrier 2009 - 12:22:45
Vrai je dirais plutôt.
De plus je pense que le Live se vit (pas con ça) et j'ai pas plus de plaisir à écouter sur galette