Discussions sur le Metal >> Les albums du debut 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Avril 2012 - 00:31:15
Rien à voir avec les vieilleries.

Samedi 21 Avril 2012 - 10:16:13
Ah, j'ai oublié Napalm Death - Utilitarian...  mais je crois qu'il a déjà été cité.

Mercredi 25 Avril 2012 - 23:51:07
Et pourquoi pas...

Lundi 30 Avril 2012 - 15:31:08

citation :
Nekrophiliak dit :

Asphyx - Deathhammer

Des questions?

J'ai acheté l'album et je peux dire qu'il est très très bon. Bien meilleur que mes attentes.

Lundi 30 Avril 2012 - 15:44:27

citation :
van14 dit : Death avec du Doom de dans

citation :
Celui qui écrit "sa" à la place de "ça" est une buse élevée au SMS
0 0 0 0

bon, sinon

les bons débuts de 2012

Van Halen - A Different Kind Of Truth
Sigh - In Somniphobia
Eisbrecher - Die Hölle Muss Warten

Unleashed - Odalheim
Dezperadoz - Dead Man's Hand
Haribo Macht Kinder Froh - Where Is The Afterparty

....entre autres

Lundi 30 Avril 2012 - 16:36:34

citation :
fabkiss dit :

les bons débuts de 2012

Dark Tranquillity - We Are The Void
....entre autres

T'as un trou de deux ans, là

Sinon pour ma part

Y aura certainement le dernier Unleashed et le dernier Moonspell mais je n'ai qu'une écoute à mon actif pour ces deux albums pour l'instant donc difficile des les inclure de suite

Lundi 30 Avril 2012 - 16:45:29

citation :
opeth59 dit :
T'as un trou de deux ans, là
0 j'l'ai acheté le moins dernier....0 ...
.....c'est pas son 2012 ???????.....nan0

Lundi 30 Avril 2012 - 17:04:10
Je vais bientôt recevoir le "Walls of Jericho" de Helloween que je n'avais pas encore en dur, je pense que ce sera mon album de l'année 2012.

...

Plus sérieusement, pour le moment y'a du bon, mais rien qui me fait faire des bonds. Borknagar, Steelwing, Moonspell, Rage, en vrac.

Lundi 30 Avril 2012 - 17:14:34

citation :
MyLilith dit : Bon, nous sommes en fin mars et il y a pas mal d'albums qui sont sorties et publiés depuis le debuts de l'année. D'apres vous, qu'elle est le meilleur album qui en est sortie jusqu'a maintenant?

Lundi 30 Avril 2012 - 17:20:00

citation :
MyLilith dit : Bon, nous sommes en fin mars et il y a pas mal d'albums qui sont sorties et publiés depuis le debuts de l'année. D'apres vous, qu'elle est le meilleur album qui en est sortie jusqu'a maintenant?

Pour l'instant le Urd de Borknagar. La dernière livraison de "3 Inches of Blood" est une forte prétendante en tout cas. J'ai beaucoup hésité entre les deux.