| vastAire dit : Aucun pour moi je te rassure, mais je pense ne pas etre seul a avoir ecoute certains albums et ne plus pouvoir me les passer aujourd'hui. Ca n'est meme pas la question de dire que ce que j'ecoute aujourd'hui est plus ceci ou cela que ce que j'ecoutais avant. C'est juste que mes oreilles ne veulent plus de certains trucs. Par exemple, recemment je m'etais refait le Abigail de King Diamond avec un certain plaisir mais je m'avais aussi re-ecoute du Kingdom Come et ca m'avait royalement fait chie. Tant mieux si certaines personnes ont une palette musicale large dans le metal, moi ca n'est pas/plus mon cas. Mais bon, je n'ai jamais denigre mes plaisirs passes meme s'il m'arrive de m'en moquer ou d'en rire. Si je voulais me la jouer uber true, j'eviterais, je pense, de dire que j'ecoutais Bon Jovi ou Poison. |
| Elvangar dit : OOOuuu détends-toi ! à t'entendre on a l'impression que tu vas sortir la hache et pardonne ma familiarité, ce n'était aucunement mon intention d'être discourtois ... |

| abigael dit : Quel poète !!! |