Bonjour bonjour !
Je suis actuellement en train de monter un projet artistique pour mon école, il s'agit de concevoir une affiche pour un événement culturel, et il se trouve que j'ai choisi... le Hellfest ! Bien vu l'aveugle !
Donc, évidemment, une affiche pour un événement de cette ampleur, ca se fait pas à l'arrache en 5min sur Paint. Ça nécessite de l'amour, du temps, et des connaissances solides. Et justement, mes bases à moi sont pas terribles terribles.
Je vous demande donc, à tout ceux qui ont un avis sur le sujet, de m'en faire part de la manière la plus précise possible. En l’occurrence : Que pensez-vous des affiches du Hellfest de cette année et des précédentes éditions ????
Si vous savez pas trop quoi dire, voici les éléments qui m'intéressent :
- Ces affiches représentent-elles bien l’esprit du festoche (pour ceux qui y sont déjà allés)
- Représentent-elles, selon vous, bien le metal dans son ensemble, ou alors un style en particulier ? (death, doom, heavy, goth,
Fusion, et j'en passe...)
- Qu'amélioreriez-vous sur cette affiche en temps que festivaliers/mélomanes/metalhead/pèlerins de Satan...?
- Enfin, vos impressions générales sur ces affiches ? Elles ont de la gueule ou pas ? Carrément Badass ou alors caricaturales et de mauvais goût. Qu'auriez-vous aimé voir sur ces affiches, d'un point de vue purement ésthètique ou symbolique ?
La parole est à vous !
*pour les aliens qui ne savent pas ce qu'est le Hellfest, le plus gros festival de musique "hardcore'' en Europe, c'est par là =
http://www.hellfest.fr/