Oui, t'as celle de Venom sur l'album. Ben, c'est le truc des labels pour te faire raquer des trucs inutiles/gadgets en plus. Moi, le pendentif, je m'en fous, le patch, à la limite pareil. Mais c'était le seul moyen d'avoir ce 7". Bon, la boîte est classe, le truc que tu fous sur le meuble des LPs pour décorer, quoi. Après, j'avais pas le choix si je voulais ces deux reprises, celle de Slayer est hyper bien, le groupe s'approprie bien le titre à la sauce death.
C'est vrai que le packaging est super classe et qu'il donne envie.
Si je comprend bien, la reprise de Venom que j'ai sur le CD fait partie des 3 titres de l'EP 7" ?
'tain, j'ai plus de chaîne HiFi et donc plus de platine, sinon j'aurais aussi acheté leur coffret !
Et le pendentif, je l'aurais porté ! J'ai toujours aimé ces conneries là 
2e album pour le du death suédois 90’ de GODS FORSAKEN avec Jonny Pettersson (Wombbath, Just Before Dawn, Skineater, Pale King, Henry Kane, Heads For The Dead, Nattravnen…) , Anders Biazzi (fondateur d’Amon Amarth), Alwin Zuur (Asphyx, Grand Supreme Blood Court) Gustav Myrin (Just Before Dawn) et Brynjar Helgetun a la batterie(The Grotesquery, Just before dawn).
.
Un single qui annonce la sortie prochaine du second album de depraved murder, groupe de brutal death qui se révèle de plus en plus ambitieux. Tout ça chez Comatose Music.
Ca tabasse musicalement et les lyrics sont bien sick.
Un nouveau titre sur l'album à paraître.
Je ne sais pas si la nouvelle à déjà été publier vu qu'ont ne sait plus remonter les pages précèdentes sur le forum, mais Nocturnus s'appréte à sortir son 4èmes albums le 24/05/2019 (Paradox) aprés une longue absence pour les interressés, quand à l'artwork faut il y voir un signe comme un retour au premier album The Key l'avenir le dira !

Voici quelques nouveautés bien sympa