Haddock2 dit : Nouvel extrait du Necros Christoshttps://soundcloud.com/sepulchral-voice-records/necros-christos-the-heart-of-king-solomon-in-sorceryEncore pire que l'autre morceau... direct au four.Je laisse tomber.
Purée quelle chiasse. Je me dis depuis longtemps que le groupe est lassant à force de tourner en rond avec ses mêmes riffs, mais je ne leur souhaitais pas de se recycler de la sorte. Rude.
Putain, je voulais le prendre le Negros Christos, mais ce que je viens d'entendre vient de me refroidir subitement, c'est d'un chiant.... Mou, production lambda, riffs à la con à moitié mélodiques, et la partie accoustique merdique du milieu c'est le pompon....
Black death
Derniére sortie unique leader records, du death technique.... bon de bonnes chose mais rien qui puisse les faire sortir de lot.
ATROCITY revient en force et poursuit ce qui avait été établis sur le premier du nom, j'ai l'impression que celui ci sera un poil plus death metal.

Unanimated (Melodic Death/Black Metal) nous annonce un nouveau 7" !
Intitulé Annihilation, celui-ci succèdera à In The Light of Darkness (2009). Il paraîtra chez Century Media Records le 10 août prochain.
L'EP est à voir comme un avant-goût au prochain disque de Unanimated prévu pour la fin d'année 2018.
La pochette de Annihilation ci-dessus !
Tracklist :
1. Adversarial Fire
2. From A Throne Below
3. Of Fire And Obliteration
4. Annihilation
Artwork classe, nouvelle classe. Les pionniers du black death mélodique suédois de retour aux affaires.
Pour l'artwork, c'est aussi pour ça que j'ai essayé de le foutre en gros : au départ, vite fait, on pourrait penser à un dessin comme il en sort des pelletées à la Moyen (que j'aime bien, hein), mais là non, c'est plus fin. Et puis, une question demeure : les cochons se font-ils enculer ou non ?