Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Avril 2018 - 21:11:04

Tiens je ne connaissé pas , bonne découverte.

Mercredi 18 Avril 2018 - 08:40:14

Des nouveautés, découvertes, quelques morceaux qui ont retenu mon attention. Que des groupes que je ne connaissais pas, certain très réçents, seul Commander me disais quelque chose.

INFERI pour les amateurs de The black dalhia murder

DEPRAVITY

Endless Scream

Unravel

COMMANDER

Lundi 07 Mai 2018 - 09:31:43

Mardi 08 Mai 2018 - 00:08:27

Un split Undergang/Gorephilia sortira probablement cette année via Me Saco un Ojo. Les deux groupes seront d'ailleurs en tournée en juillet en compagnie de Corpsessed (dont l'album est presque bouclé).

Deux nouveaux membres arrivent dans Undergang, un bassiste et un second guitariste et chanteur (backing) ancien membre d'Iniquity et Swollen. Cela présage de bonnes choses pour le cinquième album qui est déjà en cours d'écriture. 

Mardi 08 Mai 2018 - 14:42:47

Yapu pour long :

Jeudi 10 Mai 2018 - 22:17:09

Jeudi 10 Mai 2018 - 22:33:41

Nouvel extrait du Necros Christos

https://soundcloud.com/sepulchral-voice-records/necros-christos-the-heart-of-king-solomon-in-sorcery

Encore pire que l'autre morceau... direct au four.

Je laisse tomber.

Vendredi 11 Mai 2018 - 09:12:07

Putain j'ai écouté du coup... Si c'est comme ça sur les trois parties/albums ça va être très long à écouter.

Meilleure nouvelle, Disma vient de sortir une réédition vinyle de son album culte Towards the Megalith. A choper même si faut serrer les fesses pour les frais de port. Faut espérer une distribution en Europe.

Edit: Y a des copies chez Profund Lore Europe et prochainement sur Iron Bonehead. 

Vendredi 11 Mai 2018 - 12:44:41

Bah moi ça m'a bien botté ce 2è NC hahahaha, plus que le premier morceau, un peu de renouveau dans le riffing plutôt que leurs traditionnels riffs gras en la qu'ils ont déjà bien usés, et avec une partie folk cette fois intégrée au morceau et pas une Gate ou un Temple en forme d'interlude. Ca me donne qu'une envie, c'est de connaître la suite, vivement !

Sinon le dernier morceau d'Obscura est pas mal et est en page d'accueil.

Dimanche 13 Mai 2018 - 08:10:01

KATAPLEXIA va faire son retour le cover a été dévoilé :

Pour mémoire leur dernier album date de 2008 (il y a eu un ep en 2014):