Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 05 Octobre 2018 - 07:58:19
SsSim dit : Extrait du nouvel album d'Obliteration, "Cenotaph Obscure". Sortie prévue le 23 novembre.

Waawwwwwwwww je connais pas ce groupe mais ce morceau est une tuerie, ils savent mettre de l impact dans leurs notes, en plus j aime le fait qu ils soient Norvegiens, a part Blood Red Throne le Death Norvegien reste assez peu connu

 

 



Vendredi 05 Octobre 2018 - 13:03:02
zabuza dit :
 
Chapel of Disease..And As We Have Seen The Storm, We Have Embraced The Eye sortira le 23 novembre via Vàn Records.https://soundcloud.com/v-n-records/chapel-of-disease-null  


C'est moi ou ça n'est pas très convaincant ? Ni l'artwork ni le morceau "null"...
On dirait qu'ils cherchent à se "Horrendous-iser"...

 

 



Vendredi 05 Octobre 2018 - 14:04:11

Quelques sorties 2018

Leviathan  (death melo)
 

Becoming the Juggernaut (pour ceux qui aiment Illdisposed)
 

Public Grave
 

Mutilated by Zombies
 

 



Vendredi 05 Octobre 2018 - 19:14:28
krakoukass56 dit :
zabuza dit :
 
Chapel of Disease..And As We Have Seen The Storm, We Have Embraced The Eye sortira le 23 novembre via Vàn Records.https://soundcloud.com/v-n-records/chapel-of-disease-null  

C'est moi ou ça n'est pas très convaincant ? Ni l'artwork ni le morceau "null"...
On dirait qu'ils cherchent à se "Horrendous-iser"...  

 

Ouais, ou même un petit truc à la new Tribulation. Bon, c'est un choix, et certains vont aimer. Bon, moi je lâche l'affaire comme pour Tribulation où le dernier album reste peu intéressant comparé à The Formulas of Death. Je reste sur les deux premiers Chapel of Disease, et surtout le premier au parfum death OS déléctable.

 



Samedi 06 Octobre 2018 - 21:25:08

bien vu le moustre la comparaison avec Tribulation ! je suis decu à l'ecoute de ce premier extrait...je fondais bcp d'espoir sur ce groupe qui m'avait emballé avec ces 2 premieres offrandes!

 



Lundi 08 Octobre 2018 - 08:02:55

Chez Unique leader records sa post du full album streamming :

Le nouveau Pyrexia qui a l'air vraiment pas mal.

Le deathcore de Whitin destruction

brutal death tech

ET CHez Metal Blade records c'est le dernier BEHEMOTH qui est en écoute.

 



Lundi 08 Octobre 2018 - 16:11:12

 

 

Tres bon premier album [2018] des Belges d'Heist-op-den-Berg

Riffs a la Entombed avec des growls tres proches de ceux de George Fischer et beaucoup de groove



Lundi 15 Octobre 2018 - 14:28:47

Petite subtilité sur le vinyle de Beyond Creation...il faut le lire en 45rpm....forcément le rythme en 33rpm donne qlq chose de plus massif mais la voix audieuse!

Idem pour Behemoth!

 



Lundi 15 Octobre 2018 - 14:56:48

Le nouveau Outre-Tombe (OSDM à la vieux Pestilence, Death, Pestilence) est en écoute sur leur bandcamp. Sortie cette semaine en CD. 15 € avec le port du Canada directement sur leur label.



Jeudi 18 Octobre 2018 - 23:54:09

Carthage (brutal  death, grèce) vient de sortir son 1er album Punic Wars chez Amputated Vein Records:

L'album est disponible dès à présent en téléchargement et d'ici la fin du mois/novembre en cd.