HornaDissection dit : A ce propos il me faut troooooooooop un nouveau Deeds Of Flesh, c est vraiment un groupe geant
Deeds of flesh, j'ai l'impression que c'est comme pour Abysmal dawn, ils ont enregistré fin 2017, et on ne sait pas quand il va sortir..... si cela sort tout en 2018, cette année sera vraiment folle!
Goneo dit :HornaDissection dit : A ce propos il me faut troooooooooop un nouveau Deeds Of Flesh, c est vraiment un groupe geantDeeds of flesh, j'ai l'impression que c'est comme pour Abysmal dawn, ils ont enregistré fin 2017, et on ne sait pas quand il va sortir..... si cela sort tout en 2018, cette année sera vraiment folle!
Super je craignais que Deeds Of Flesh finirait comme Necrophagist =P
Et pour Vomitory quelqu un sait s il y a du nouveau?
Rien sur Vomitory qui m'ai parvenu, après je n'ai pas pris le temps de chercher. Par contre, peut être un retour de Severe Torture ?????

Goneo dit : Rien sur Vomitory qui m'ai parvenu, après je n'ai pas pris le temps de chercher. Par contre, peut être un retour de Severe Torture ?????
Hey un Severe Torture ca serait cool
Ça sort le 05 octobre chez Invictus, du death black néerlandais avec des mecs de Destroyer 666, Pentacle, Malicious Dream...
Luciferion - Al-Khem-Me (2018)
Extrait du nouvel album d'Obliteration, "Cenotaph Obscure". Sortie prévue le 23 novembre.
Pas une nouveauté, mais Listenable réédite le premier Immolation Dawn of Possession en Digipack CD et édition limitée vinyle doré mi-octobre.